SeekAnDestroY a écrit:ça me fait chier de voir une fois de plus un club avec de vrais infrastructures, un bon public, un beau stade, plonger en D2 au profit de club comme Anger qui sans qu'on s'en rende compte fond du mal au football français. Je sais bien qu'ils n'y sont pour rien ces clubs là mais merde qu'est ce que ça me gave de les voir en L1.
voilà ce qui nous attend à la place
Putain la ligue va devoir faire quelque chose et durcir les conditions d'accès à l'élite. Il faut absolument privilégier la prise de risque et l'investissement. On court à la cata à voir monter des clubs avec des petits stades pourris.
Vive le Mans, vive le Havre et vive Valencienne.
courage les gars
Vaut mieux un club comme Le Mans qui a pas les moyens et qui fait un grand stade propre pour tomber en....on connais toujours pas la division ou club qui fait avec l'argent qu'il possède?
Un petit club comme ca fait du mal au foot francais? Pourtant il faut bien des petits clubs qui galèrent toute la saison et finissent a 44 points et une différence de but a -24 pour que y'en ai d'autres qui terminent à 80 points et +30....
Et quid d'un club comme Bordeaux qui fait du mal au foot francais en foutant son équipe bis prime en C3? De Lyon qui fait un peu la meme?
Est-ce que Sassuolo, Brunswick ou Elche font du mal a leur championnat à cause de leur stade pourri? Sérieusement faut arreter si VA descend ca sera de leur problème, pas de celui d'un promu surtout que le club a pas tellement pris de risque avec 0 investissement dans le stade hormis le loyer....
Privilégier la prise de risque? J'espere que personne bien placé à la Ligue pense comme toi, il n'y a que la logique sportive qui doit prédominer. Alors pour privilégier la prise de risque, faisons comme le FC Valence, on a tous de l'argent à jeter par les fenetres en ce moment en France...
Et pourtant moi aussi je préfère un beau stade propre à un stade délavé et degue...
Mais vaut mieux un vieux stade petit et plein qu'un grand stade propre mais trop vide...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.