• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar figoress » 03 Oct 2013, 18:13

Nico59 a écrit:Quelqu'un a une explication quant au muret en béton en latérale ?

Il faudrait faire la même action qu'à valenciennes, avec une peinture noire !

Faut le retirer ce muret et faire comme en virage ou il n'y en a pas !!
A VA, les gradins sont surélevés d'où le muret, à Nice ce n'est pas le cas !!
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar alval » 04 Oct 2013, 14:06

figoress a écrit:
Nico59 a écrit:Quelqu'un a une explication quant au muret en béton en latérale ?

Faut le retirer ce muret et faire comme en virage ou il n'y en a pas !!
A VA, les gradins sont surélevés d'où le muret, à Nice ce n'est pas le cas !!

Les premiers gradins sont surélevés dans les tribunes Garibaldi et Segurane. Ce qui explique la hauteur du muret.
Peut-être le muret a-t-il été prévu pour y placer de la publicité ?
Dernière édition par alval le 04 Oct 2013, 18:28, édité 1 fois.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Slam321 » 04 Oct 2013, 14:51

Ce qui est dommage c'est de laisser du beton brut alors que c'est face aux caméras de télé. A Lille c'est pareil.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 04 Oct 2013, 20:02

Comme je l'avais suggéré ironiquement sur le topic de VA l'an dernier. Les supporters Niçois n'ont qu'à s'infiltrer incognito un soir à heure tardive dans le stade munis de matos pour repeindre le muret. Ca mange pas de pain.

Ou de manière plus "loyale" foutre la pression sur les dirigeants.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar Fab42 » 05 Oct 2013, 00:47

killounissa a écrit:Donc pour les corbeaux qui ont dit que le stade de Nice sera trop grand.
Je tiens juste à vous signaler que le stade en un mois sera trois fois complet .:vhappy:

Merci au RCT! ;)
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar AIM » 05 Oct 2013, 01:58

Fab42 a écrit:
killounissa a écrit:Donc pour les corbeaux qui ont dit que le stade de Nice sera trop grand.
Je tiens juste à vous signaler que le stade en un mois sera trois fois complet .:vhappy:

Merci au RCT! ;)

Il parle de la réception de Marseille ;)
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar killounissa » 05 Oct 2013, 02:42

non je parle des trois Valenciennes Marseille et rct.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar FredNissart » 05 Oct 2013, 09:00

Vous avez entendue la rumeur qui tourne sur les réseaux sociaux ?? "Un Nicois, supporter de l'OM, a acheté une centaine de places en tribune Ray (côté ARN) pour les vendre à des supporters MARSEILLAIS et non Nicois, pour qu'ils foutent le bordel !!!" Mais, je le rappel, en tribune Ray, il n'y a pas que l'ARN mais des familles avec des enfants.... J'espère que se soit qu'une rumeur ??? :no:
(Oui, c'est possible d'acheter des dizaines de places pour la rencontre, la billetterie était ouverte que pour les abonnés et sera fermée demain.... elle ouvrira pour les non-abonnés demain ou lundi ! Il ne reste plus que 5000 places !!!!!!)
FredNissart
Newbie
Newbie

Message non lupar killounissa » 05 Oct 2013, 09:14

FredNissart a écrit:Vous avez entendue la rumeur qui tourne sur les réseaux sociaux ?? "Un Nicois, supporter de l'OM, a acheté une centaine de places en tribune Ray (côté ARN) pour les vendre à des supporters MARSEILLAIS et non Nicois, pour qu'ils foutent le bordel !!!" Mais, je le rappel, en tribune Ray, il n'y a pas que l'ARN mais des familles avec des enfants.... J'espère que se soit qu'une rumeur ??? :no:
(Oui, c'est possible d'acheter des dizaines de places pour la rencontre, la billetterie était ouverte que pour les abonnés et sera fermée demain.... elle ouvrira pour les non-abonnés demain ou lundi ! Il ne reste plus que 5000 places !!!!!!)

Moi même si cela risque pas trop directement pour eux je n' aurai pas été en kop pour ce match avec de jeunes enfants.
La coursive ouverte et en plus le fait que personne ne sait encore comment cela va se passer m aurait fait être très prudents.
Après d'expérience je peux te dire que cela va tarter dans presque toutes les tribunes mais sporadiquement et normalement en actes isolés en espérant qu à cause des accès ouverts cela soit pas plus massive( j'y crois pas trop ).
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 05 Oct 2013, 10:31

Pour ceux que cela intéresse, les GG de RMC sont se matin en direct de l'Allianz Riviera. Au programme discutions sur le Naming les constructions etc...

On pourra aussi les écouter en Podcast
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Squier06 » 05 Oct 2013, 11:22

FredNissart a écrit:Vous avez entendue la rumeur qui tourne sur les réseaux sociaux ?? "Un Nicois, supporter de l'OM, a acheté une centaine de places en tribune Ray (côté ARN) pour les vendre à des supporters MARSEILLAIS et non Nicois, pour qu'ils foutent le bordel !!!" Mais, je le rappel, en tribune Ray, il n'y a pas que l'ARN mais des familles avec des enfants.... J'espère que se soit qu'une rumeur ??? :no:

Si il ne s'agit que d'une centaine de Marseillais ils ne feront pas grand chose , au pire ils se feront dégager du stade (si ils arrivent à rentrer , je ne les imagine pas arriver camouflés en rouge et noir...)

Perso je serais en Tribune Ray si il reste des places :hihihihi:
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar FredNissart » 05 Oct 2013, 12:22

Il ne reste plus de place... ^^ Mais t'inquiète on va les accueillir comme il se doit ;) :perfect: (je suis en tribune Ray aussi :) )
FredNissart
Newbie
Newbie

Message non lupar ovalrond » 05 Oct 2013, 12:28

FredNissart a écrit:Il ne reste plus de place... ^^ Mais t'inquiète on va les accueillir comme il se doit ;) :perfect: (je suis en tribune Ray aussi :) )
Arrêtez de déconner amis niçois !! si vous le pouvez passez au stade cette après midi pour voir comment cela se passe au rugby entre supporters bien élevés!!!!!!!
ovalrond
Newbie
Newbie

Message non lupar leo59 » 05 Oct 2013, 13:57

A valenciennes pour le muret peint en noir, les supporters de valenciennes avaient échangés avec les dirigeants du club lors d'une reunion ce qui a poussé le club a repeindre en noir le muret qui etait couleur gris.

Alors supporters niçois, si vous avez des reunions avec le club, passez leur le message de repeindre ce foutu muret en noir...
leo59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hawaii » 05 Oct 2013, 14:13

:gooood: Var-matin @Var_Matin
Le pilou-pilou retentit dans l'Allianz Riviera. Ca fait presque mal aux oreilles #RCTASM
Quelle acoustique :chant2:
Notre ingénieur du son est il satisfait
Ce stade c'est a merveille restituer les efforts vocaux de ses invités
hawaii
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1