Momo61 a écrit:Franchement, un agrandissement du stade ne s'impose clairement pas surtout quand on voit les affluences du tfc. Et même le remplissage par le stade toulousain ne suffirait pas à justifier de telles dépenses... Après, un petit lifting ne fait jamais de mal, mais pas au point de l'agrandir.
parcdesprinces a écrit:^^ Je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre le stade aux normes Euro 2016 avec seulement 6 millions...et puis rien qu'en installant des sièges aux normes Euro 2016, la capacité du Stadium risque de chuter en dessous de 30,000 places...capacité insuffisante pour pouvoir accueillir l'Euro.
dispo74 a écrit:parcdesprinces a écrit:^^ Je pense qu'ils vont avoir du mal à mettre le stade aux normes Euro 2016 avec seulement 6 millions...et puis rien qu'en installant des sièges aux normes Euro 2016, la capacité du Stadium risque de chuter en dessous de 30,000 places...capacité insuffisante pour pouvoir accueillir l'Euro.
Je connais pas trop le stade de Toulouse car je n'y ai jamais mis les pieds, mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.
Maintenant je ne sais pas les travaux qui seraient nécessaires pour mettre ce stade aux normes, mais utiliser cet argent prévu par l'Etat pour une rénovation minimum, serait bien pour les Toulousains.
dispo74 a écrit:mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.
parcdesprinces a écrit:dispo74 a écrit:mais je pense pas que changer les sièges actuels pour mettre des assises aux normes fasse chuter la capacité de l'enceinte de 6000 places par rapport à aujourd'hui.
Ben en fait si (et même de plus de 6,000 places je pense) car la largeur de siège imposé par l'UEFA pour l'EURO 2016 (50 cm minimum pour les sièges grand public et 60 cm minimum pour les sièges à prestation) n'a rien à voir avec celle des fessiers actuels équipant toute les tribunes basses du Stadium (faisant 35 cm de large) et même avec celle des nouveaux sièges avec dossier installés en 2007 dans la partie haute des tribunes (qui font 42 cm de large)...
Fait tes calculs....
Gunshot a écrit:C'est difficilement comprehensible ce que fait Toulouse : un coup ils la veulent un coup il la veulent pas...
Autant je comprends que les stéphanois se sentent floués mais les toulousains...
Le maire a deposé un recours, l'adjoint aux sports qui déclare que "le stade de Nice n'aurait pas été plus beau etc..." mais jai envie de lui répondre qu'au moins on les a vu les images de Nice !! Rien sur le stadium
L'opposition locale se moque et ils ont bien raison...
Le 17 juin l'UEFA décidera si on peut élargir le nombre de villes ou les réattribuer...
La seule chose pratiquement acquise c'est que la Ville va faire les travaux pour accueillir les concerts au stadium chose impossible aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne les 8000 places supplémentaires plus les travaux de "confort" ca semble compromis; mais je suis d'accord avec les messages précédents, le stadium n'en a pas vraiment besoin, c'est un bon stade
LOSCunited a écrit:Gunshot a écrit:C'est difficilement comprehensible ce que fait Toulouse : un coup ils la veulent un coup il la veulent pas...
Autant je comprends que les stéphanois se sentent floués mais les toulousains...
Le maire a deposé un recours, l'adjoint aux sports qui déclare que "le stade de Nice n'aurait pas été plus beau etc..." mais jai envie de lui répondre qu'au moins on les a vu les images de Nice !! Rien sur le stadium
L'opposition locale se moque et ils ont bien raison...
Le 17 juin l'UEFA décidera si on peut élargir le nombre de villes ou les réattribuer...
La seule chose pratiquement acquise c'est que la Ville va faire les travaux pour accueillir les concerts au stadium chose impossible aujourd'hui. Par contre en ce qui concerne les 8000 places supplémentaires plus les travaux de "confort" ca semble compromis; mais je suis d'accord avec les messages précédents, le stadium n'en a pas vraiment besoin, c'est un bon stade
oui. Le soucis de toulouse restera le manque d'intérêt pour le TFC dans la région...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 11 invités