benoit62 a écrit:
Il aurait put au moins rajouter de la " toile " comme cela a été fait pour la tribune Sud......
Mais au delà de çà , cette tribune est mal conçut de base ......
Quant on voit le coût de revient de ce stade..... on est presque a 40.000.000€ soit le double d'un stade comme Michel D'ornano, alors qu'il en est encore malheureusement très loin en terme de confort, couverture de toutes les places assises, service de restauration , sanitaire ..... , si un jour la tribune nord, serait reconstruite, plus couverture des tribune OUEST + reconstruction de la tribune EST + installation de diverse pôle de restauration comme le souhaite le président, ( en faire un lieu de vie )... on va vite arrivé au coût d'un stade tel que le stade du Hainaut .... !!! Et je ne parle pas des accès ...
D'ailleurs , il y a t-il des améliorations de ce côté la ? Car je sais qu'il y a un parking de presque d'environ 2000-200 places non loin du stade , mais difficile d'accès...
benoit62 a écrit:J'avais oublié la photo : ( zone hachuré qui n'a pas de toile... )
La reconstruction , du moins le haut et essayer de faire quelques choses pour la toiture, car la toiture ne couvre que le niveau supérieur...
Après comme j'ai vu , la tribune se serait écroulé, si les pilier de toiture était installé a la mode " Gerland " , car c'est une marécageuse, et que le béton mis est beaucoup trop dur....
Reconstruire la tribune ouest ? , j'espère qu'ils vont songer a faire les tribune derrière les buts a l'identique si il y a possibilité .
Est ce qu'il sera prévu de collé la tribune ouest a la sud ? de manière a pouvoir supprimer les pylônes du stade qui se situe en tribune carrement ?
nicko2a a écrit:Pourquoi refaire la ouest?
nicko2a a écrit:Pourquoi refaire la ouest?
Meindl spirit a écrit:La reconstruction de la Tribune Est avec toit, est d'ailleurs la priorité des dirigeants. Il faudra surement attendre la signature d'un nouveau bail entre la Communauté d'agglo et le club, voir mieux, le changement de maire aux municipales de Bastia
benoit62 a écrit:Meindl spirit a écrit:La reconstruction de la Tribune Est avec toit, est d'ailleurs la priorité des dirigeants. Il faudra surement attendre la signature d'un nouveau bail entre la Communauté d'agglo et le club, voir mieux, le changement de maire aux municipales de Bastia
Avec votre projet corsica vince , que j'ai vue en vidéo . De revenir sur la scène Européenne avant 2018 , c'est qu'il y aura d'autre travaux, car je doute que l'UEFA ( malheureusement ) accepté ce stade " en état " même si il est plus propre.
La tribune est ne peut pas être refaite ? De manière a plus voir le trou mal bouché ?
TITI a écrit:Slt a tous je me pose la question suivante est-il techniquement possible de couvrir entierement le stade armand cesari et si oui ya t-il une volonté de le faire car a terme j pense que c'est un objectif légitime p
our cet écrin,sa serait un aboutissement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités