• Publicité

[Valenciennes] Stade du Hainaut (25,172)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 03 Juin 2011, 11:08

figoress a écrit:Je relevé un problème avec la visite 3D : il y a des places qui proposent un champ de vision pour le moins réduit...



c'est vrai, mais bon en même temps, personne ne va acheté c'est places la... :vhappy: idem autour des écrans géant...

c'est pour cela que le stade en guichet fermé tournera autour dés 24500 places...

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Publicité

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar uly95 » 03 Juin 2011, 14:38

je préfere le mmarena meme si il est réussie
Avatar de l’utilisateur
uly95
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 89
Inscription: 04 Jan 2011, 20:27

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar chobbes » 03 Juin 2011, 19:08

uly95 a écrit:je préfere le mmarena meme si il est réussie

Ah bah on est content de le savoir! ;)
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar wilson28 » 03 Juin 2011, 22:30

Le chaudron rouge de Valenciennes :wub:
Nur der BVB !
Avatar de l’utilisateur
wilson28
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 550
Inscription: 02 Juin 2011, 14:15

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar gregvalher » 04 Juin 2011, 10:57

Quelle info expetionnelle du site officiel : montanier devrait partir à la real sociedad !!!
Ca c'est un scoop !!! :baad:
gregvalher
Newbie
Newbie
 
Messages: 10
Inscription: 23 Mai 2011, 09:30

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar tim » 04 Juin 2011, 11:01

gregvalher a écrit:Quelle info expetionnelle du site officiel : montanier devrait partir à la real sociedad !!!
Ca c'est un scoop !!! :baad:


ça fait 3 jours que ça traine non ??
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Slam321 » 04 Juin 2011, 11:17

Sur le coup j'ai du mal à le comprendre, alors qu'il y a Nungesser 2 qui arrive derrière. En plus, ça à fait perdre du temps à Valenciennes, sur un dossier comme Gillot, qui aurait été parfait pour le club.
Avatar de l’utilisateur
Slam321
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1583
Inscription: 05 Sep 2010, 13:06
Localisation: Villeneuve d'Ascq (59)

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar figoress » 04 Juin 2011, 11:23

Slam321 a écrit:Sur le coup j'ai du mal à le comprendre, alors qu'il y a Nungesser 2 qui arrive derrière. En plus, ça à fait perdre du temps à Valenciennes, sur un dossier comme Gillot, qui aurait été parfait pour le club.


Ça s'appelle l'opportunisme et le "j'en ai rien a faire du club pour lequel je travail, ce qui compte c'est ma carrière et le nombre de chiffres sur ma fiche de paie"
Et oui, le foot c'est ça aujourd'hui même venant d'hommes qui ont l'air respectables comme Montagner. Il avait déjà changer de club après l'accession de Boulogne en ligue1 ce qui à l'époque m'avait déjà déçu...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar chobbes » 04 Juin 2011, 11:30

Ouaip, encore un entraîneur français qui va bien se planter en Espagne. Pas très attaché à Valenciennes, c'est vrai. Ce serait bien un peu de stabilité du côté des entraîneurs en France, c'est mal barré cette année encore. M'enfin, ça n'empêchera pas VA de prendre possession de son stade.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Baskra » 04 Juin 2011, 18:21

Il a amplement raison d'aller à la Real. C'est un club pas comme les autres qui à la manière de Bilbao essaye de défendre des valeurs qu'aucun clubs FR ne pourrait (même si depuis il recrute pas mal d'étrangers, il reste une culture basque).

Voilà donc cela n'a aucun rapport avec la thune, entre Saint Sébastien et Valenciennes même avec un nouveaux stade, il y'a pas photo désoler. Il en a peut être marre aussi d'être dans un championnat nullisime ou les autres coachs de la ligue 1 bunk' à fond. Il a été l'un des rares à vouloir jouer et finalement il se maintien à la dernière journée. De toute façon avec des types comme Cohade ou Danic Valenciennes dispose d'un bon effectif et de vrais joueurs de foot comparer à certains clubs de cette L1.

Encore un entraîneur FR qui va se planter ? Tu plaisantes j'espère. Denoueix après son départ à Nantes avait faillit être champion avec ce même club, alors qu'il jouait le maintien à l'époque.
Ce sont les mauvais entraîneurs qui circulent et reviennent toujours types Baup, J.Fernandez, PLG etc... qui se planteront toujours à l'étranger.

Quitte à blâmer quelqu'un, prenez plutôt l'exemple Cabaye qui rejoint un club mauvais d'Angleterre plutôt que de rester à Lille.
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Titophe62 » 04 Juin 2011, 18:27

C'est sur Cabaye part que pour le fric! Mais bon si on me doublais mon salaire je partirais aussi! Même pour couper des oranges^^.
Avatar de l’utilisateur
Titophe62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 714
Inscription: 08 Oct 2010, 16:39

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar chobbes » 04 Juin 2011, 18:29

Baskra a écrit:Encore un entraîneur FR qui va se planter ? Tu plaisantes j'espère. Denoueix après son départ à Nantes avait faillit être champion avec ce même club, alors qu'il jouait le maintien à l'époque.
Ce sont les mauvais entraîneurs qui circulent et reviennent toujours types Baup, J.Fernandez, PLG etc... qui se planteront toujours à l'étranger..

Je m'attendais à l'exemple de Denoueix. Il a été limogé dès sa 2ème saison faute de résultats, je n'appelle pas ça une réussite.
L'avenir nous dira s'il a eu raison ou pas de toute façon.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 341
Inscription: 26 Oct 2010, 09:48

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Baskra » 04 Juin 2011, 18:59

Titophe62 a écrit:C'est sur Cabaye part que pour le fric! Mais bon si on me doublais mon salaire je partirais aussi! Même pour couper des oranges^^.



Mouais il rejoint une ville et un cadre de vie beaucoup plus moche que Lille, et aussi il rejoint un club sans collectif et sans réel ambitions au détriment du meilleur club de France au niveau du jeux, qui jouera la LDC qui plus est.
Newcastle la jouera probablement jamais (à court terme).

Et puis te comparer, toi ainsi que ton salaire à celui d'un joueur de foot c'est pas la même chose. Cabaye à un salaire conséquent, reçoit un tas de primes en + (avec le titre de champion il a d'ailleurs du en recevoir pas mal). Donc à sa place j'aurais 1000x privilégié le LOSC. Je pensais qu'il avait une bonne mentalité ...

Ensuite, pour en terminer sur Denoueix et pour en terminer tout court sur ces sujets qui ne concerne pas Valenciennes, c'est lui même qui à conseillé Montanier à la Real Sociedad, donc il s'est fait effectivement limoger, mais il a forcement laisser une excellente trace aux club pour avoir ce minimum d'influence (conseil).
Baskra
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 504
Inscription: 07 Oct 2010, 18:10

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 04 Juin 2011, 19:43

personnellement j’accrocher pas trop avec Montanier, donc me concernant c'est pas une grosse perte, par contre un coach comme Vahid a V.A sera super... :wub: , un bon tacticien...


concernant le départ de Cabaye, idem...partir pour gagner plus, alors qui touche déjà plus de 100 000 euros par mois et encore je suis gentil, car je compte pas les avantages...ils en veulent toujours plus ces footeux... >:D

et nous dans l'histoire, bin dés lundi, t'ira bossé 7h par jour pour 1500 euros par mois... :D

;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

Re: [Valenciennes] Stade Nungesser 2 (25,000)

Message non lupar Jay rold » 04 Juin 2011, 19:49

uly95 a écrit:je préfere le mmarena meme si il est réussie



j'avoue, l'intérieur du new Nunge est super, par contre a l'extérieur, ça manque cruellement de standing, c'est pas moche, mais pour le même prix, cela aurai pu être mieux... :gne:

enfin bref... attendons de voir l'inauguration... ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay rold
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 633
Inscription: 27 Fév 2011, 15:08
Localisation: Noidans les vesoul

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 2

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités