Bonjour à tous voici donc comme promis les premières images des travaux côté Kop Nord. Comme évoqué dans mon dernier post il semblerais que nous ayons pour le moment uniquement droit à des travaux au niveau du sol avec la pose de canalisation, drainage du terrain (qui en avait grand besoin au niveau de l'entrée secondaire du Kop), etc. C'est ce que semble en tout cas démontrer les images ci dessous.
Travaux qui ont également lieu entre le Kop et la tribune Pierre Faurand d'après les images ci dessous.
Pour finir avec les photos en voici de l'hypothétique futur système de grille qui devraient remplacer celle actuellement présente en latérale au terme des travaux du stade soit en 2014. Ceci n'est pas une nouveauté car cela fait déjà quelques années que ce prototype est visible dans l'enceinte réservé à la police derrière le Kop les jours de matchs.
Enfin après cette séance photo je me pose des questions sur la sécurité des installations. En effet alors que je prenais les dites photos, j'ai clairement pus distinguer deux personnes avec un enfant en train de se promener dans le Kop nord. Hors l'aspect sécurité du chantier il me vient a l'esprit l'aspect préservation du stade qui se retrouve alors entièrement a la merci des vandales et autre potentiel pilleur. J'aurais pensé qu'un gardien soit dépêché sur place pour surveiller les installations devenus plus vulnérable depuis la suppression des grilles d'enceinte !