Merci beaucoup pour les photos!
Bien mieux que de voir les interminables débats HS...
dadou42490 a écrit:Oui je suis d'accord.
Pour les sièges en faurand Nord il n'y a pas eu d'avancée depuis le match de Bastia.
Ils ont posé les sieges presents sur la moitié haute de faurand supérieur côté nord.
Les travaux doivent actuellement se concentrer en interieur et sur le futur 4eme angle.
MurVert a écrit:les fondations par pieux n'ont pas commencées (c'était des sondages avant)... car la machine à pieux de très haute hauteur n'a pas fait son apparition sur la zone !
Fab42 a écrit:
Merci pour les photos.
Il est vrai qu'il faudra fermer d'une façon ou d'une autre ce vide béant dans le 3ème angle au-dessus du musée. Par une bâche ou un écran géant même pourquoi pas? Mais dans l'esprit cette rénovation c'était fermer GG pas laisser les courants d'air rentrer...
dadou42490 a écrit:Fab42 a écrit:
Merci pour les photos.
Il est vrai qu'il faudra fermer d'une façon ou d'une autre ce vide béant dans le 3ème angle au-dessus du musée. Par une bâche ou un écran géant même pourquoi pas? Mais dans l'esprit cette rénovation c'était fermer GG pas laisser les courants d'air rentrer...
C'est vrai que pour ma part je voyais l'écran géant côté Sud dans l'angle musée du fait qu'il n'y ait pas de nouvel étage de construit.
Ce qui permettait ensuite pour le 4ème angle visible dans le champ de la caméra d'avoir un angle identique à l'angle visiteur et une belle symétrie !
Merci pour les infos concernant la clôture de HP. Je n'ai pas pu le voir où je suis passé et en ayant pris les photos à l'extérieur du stade
davidcab a écrit:Idée de conceptions futures possible pour les angles :
3 ième angle : prolonger le balcon raide de Faurand au dessus du musée.
4 ieme angle prolonger Henri Point, comme le côté visiteur en intégrant l'écran géant.
Si quelqu'un peut faire des simulations d'images ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités