Titophe62 a écrit:C'est sur Cabaye part que pour le fric! Mais bon si on me doublais mon salaire je partirais aussi! Même pour couper des oranges^^.
Mouais il rejoint une ville et un cadre de vie beaucoup plus moche que Lille, et aussi il rejoint un club sans collectif et sans réel ambitions au détriment du meilleur club de France au niveau du jeux, qui jouera la LDC qui plus est.
Newcastle la jouera probablement jamais (Ã court terme).
Et puis te comparer, toi ainsi que ton salaire à celui d'un joueur de foot c'est pas la même chose. Cabaye à un salaire conséquent, reçoit un tas de primes en + (avec le titre de champion il a d'ailleurs du en recevoir pas mal). Donc à sa place j'aurais 1000x privilégié le LOSC. Je pensais qu'il avait une bonne mentalité ...
Ensuite, pour en terminer sur Denoueix et pour en terminer tout court sur ces sujets qui ne concerne pas Valenciennes, c'est lui même qui à conseillé Montanier à la Real Sociedad, donc il s'est fait effectivement limoger, mais il a forcement laisser une excellente trace aux club pour avoir ce minimum d'influence (conseil).