![perfect :perfect:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/perfect.gif)
Après faut espérer qu'à l'intérieur, il en fasse un vrai stade de foot et qu'il rapproche les tribunes du terrain surtout que les supporters du Napoli sont réputés pour leur ferveur. c'est un public bouillant
![good :gooood:](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/thumbup1.gif)
waddle71 a écrit:Je préfère visuellement ce projet![]()
Après faut espérer qu'à l'intérieur, il en fasse un vrai stade de foot et qu'il rapproche les tribunes du terrain surtout que les supporters du Napoli sont réputés pour leur ferveur. c'est un public bouillant
actu.stades a écrit:waddle71 a écrit:Je préfère visuellement ce projet![]()
L'augmentation de la capacité de 5 000 places devrait être dû à ça justement, au rapprochement des tribunes du terrain.
Dès que j'ai des rendus intérieur, je les publierais.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
PhotosVélodrome a écrit:Existe-t-il un vrai projet de rénovation du stade San Paolo pour un futur très proche car il fait vraiment vieillot, il a vraiment besoin d'un vrai coup de fraicheur !
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
actu.stades a écrit:2 nouveaux rendus du projet de rénovation du Stadio San Paolo (qui n'est pas sûr de voir le jour à court terme) :
supergliss a écrit:actu.stades a écrit:2 nouveaux rendus du projet de rénovation du Stadio San Paolo (qui n'est pas sûr de voir le jour à court terme) :
Sur le 1er rendu, ils ont juste posé le stade du Rubin Kazan à Naples, c'est tout
thepec a écrit:La dernière fois au Canal Football Club ils montraient le but de Cavani, le mec a du courir sur la piste d'athlé puis sur de la mauvaise herbe pour se rapprocher le plus possible des supporters, qui restaient à une dizaine de mètres... vive la communion avec le public dans ces conditions là ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités