• Publicité

[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar PitYnoobY » 01 Oct 2013, 17:59

SM est super réactif en ce moment, on a souvent des photos. :perfect:

Sinon, y'aurai moyen de Bannir Fab(bouletix)42 s'vous plait ? ::)
PitYnoobY
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar president04 » 01 Oct 2013, 18:30

MurVert a écrit:réponse juste au dessus: OUI

president04 a écrit:
MurVert a écrit:un chapiteau est en train d'etre monté... enfin, il me semble (devant faurand)

Tu penses que ça un lien avec les travaux ? :hum:

Merci Branqui !

Oui merci MurVert.
Quelqu'un aurait une petite photo ? :o

Chapiteau.jpeg
Chapiteau.jpeg (8.24 Kio) Vu 3584 fois
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
president04
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar cedric26 » 01 Oct 2013, 18:58

:o On peut dire dès maintenant, qu'il y aura 100-150 places qui seront invendables, le seul endroit ou ils verront bien sa sera le kop sud :o et en plus en etant assis, sur ta gauche tu auras un muret qui va être surement plus que toi assis :gne:

Comment ils ont pu faire sa, n'imporque nawak :baad: :baad:

cedric26
Full Member
Full Member

Message non lupar Eljo » 01 Oct 2013, 19:12

JLBra a écrit:
dolib a écrit:J'ai l'impression que sur la partie à droite (sur la photo) de l'angle musée lorsque l'action se passera à l'autre bout du stade certains risquent de souffrir de torticolis ! pourquoi ne pas avoir réalisé cette angle avec une diagonale droite ( je sais pas si je suis très clair ) entre les deux tribunes existantes ?

Oui, c'est vrai! Çà aurait fait perdre une partie des places de l'angle.
Cet angle sud-ouest est, en plus grand, à l'image de la partie basse de son (faux) frère jumeau, l'angle nord-ouest, qui lui a eu la chance de naître terminé:
2 segments, un plus petit ou le cou en prend un coup >:( , et un plus grand ou du coup, le cou va mieux! ;D
Ces places en coin de l'angle n'auront pas souvent preneur! :no:

Bon tu m'invites à boire un coup, et tu m'expliquera mieux :expdr:
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar Eljo » 01 Oct 2013, 19:22

cedric26 a écrit::o On peut dire dès maintenant, qu'il y aura 100-150 places qui seront invendables, le seul endroit ou ils verront bien sa sera le kop sud :o et en plus en etant assis, sur ta gauche tu auras un muret qui va être surement plus que toi assis :gne:

Comment ils ont pu faire sa, n'imporque nawak :baad: :baad:

Je pense qu'avant de dire "c'est n'importe quoi" attendons l'avis de ceux qui seront les premiers à tester les lieux; même si conviens que ce ne seront surement pas les meilleures emplacements. Après il faut voir aussi quel sera le prix des places dans les angles (tout le monde ne peux pas se permettre d'aller en central "Faurand", et n'a peut-être plus la résistance physique pour rester debout en Kop).
Eljo
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 01 Oct 2013, 19:27

Les places les plus à droite sont ignobles : vue nulle sur le terrain
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Branqui » 01 Oct 2013, 19:36

Salut à tous, j'ai fait quelques MAJ sur la première page, nottament la capacité du stade et des tribunes (merci JLbra pour le résumé) et le lien facebook de SEM. Je m'occuperai des photos le plus rapidement possible...

PitYnoobY, effectivement je commence à me poser la question sur certains membres qui continue de parler constamment des même sujets qui n'ont aucune issue intéréssante et qui sont hors-sujet sur le topic...
Pourquoi ? cela vient du fait que nous avons tous un rapport différent avec l'ambiance qu'on aime dans un stade.

J'ai déjà demander une fois de ne plus aborder le sujet, aujourd'hui c'est la deuxième, après même si je n'aime pas ça, j'en viendrai aux manières radicale, ce qui serait n'importe quoi puisque qu'il y a des lieux pour parler des fumigènes...

Sinon merci pour les photos, même si effectivement je trouve les places tout à droite du 3ème angle très mal orienter :hum:
Branqui
Moderator
Moderator

Message non lupar JLBra » 01 Oct 2013, 19:38

figoress a écrit:Les places les plus à droite sont ignobles : vue nulle sur le terrain

Mais la vue y est top sur le kop! :perfect:
Pour un Geoffroy Guichard équilibré, esthétique et populaire:
- 2 angles sud finis en accord avec le titre UNESCO de Ville de design
- tribune supérieure de l'angle nord-est exploitable pour les stéphanois
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar JLBra » 01 Oct 2013, 19:45

Branqui a écrit:Salut à tous, j'ai fait quelques MAJ sur la première page, nottament la capacité du stade et des tribunes (merci JLbra pour le résumé) et le lien facebook de SEM. Je m'occuperai des photos le plus rapidement possible...

PitYnoobY, effectivement je commence à me poser la question sur certains membres qui continue de parler constamment des même sujets qui n'ont aucune issue intéréssante et qui sont hors-sujet sur le topic...
Pourquoi ? cela vient du fait que nous avons tous un rapport différent avec l'ambiance qu'on aime dans un stade.

J'ai déjà demander une fois de ne plus aborder le sujet, aujourd'hui c'est la deuxième, après même si je n'aime pas ça, j'en viendrai aux manières radicale, ce qui serait n'importe quoi puisque qu'il y a des lieux pour parler des fumigènes...

Sinon merci pour les photos, même si effectivement je trouve les places tout à droite du 3ème angle très mal orienter :hum:

Merci beaucoup! :perfect:
Je peux te passer aussi le nombre de rangées de chaque partie des tribunes, si tu veux les mettre en 1ère page.
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 01 Oct 2013, 20:28

JLBra a écrit:
figoress a écrit:Les places les plus à droite sont ignobles : vue nulle sur le terrain

Génial, les gens qui cont au stade y vont pour regarder les supporters pendant 90 min.
En latéral, sur les cotés mais avec le terrain en face de soit c'est déjà pas le rêve mais là, 10 m derrière la ligne de but avec une orientation qui va tout droit, c'est une horreur !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 01 Oct 2013, 20:59

figoress a écrit:
JLBra a écrit:

Génial, les gens qui cont au stade y vont pour regarder les supporters pendant 90 min.
En latéral, sur les cotés mais avec le terrain en face de soit c'est déjà pas le rêve mais là, 10 m derrière la ligne de but avec une orientation qui va tout droit, c'est une horreur !

Les places morte y'en a partout c'est pas une nouveauté ni une spécialité francaise....et dites vous qu'avant certains etaient gené par les poteaux...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Clo42 » 01 Oct 2013, 21:13

En même temps en ce moment le spectacle est plus dans les KOP que sur le terrain!!! :gne:
Notre équipe n est pas au niveau sans perrin et brandao :no:
Clo42
Full Member
Full Member

Message non lupar JLBra » 01 Oct 2013, 21:16

Marine&Blanc a écrit:
Les places morte y'en a partout c'est pas une nouveauté ni une spécialité francaise....et dites vous qu'avant certains etaient gené par les poteaux...

C'est pas ce qui nous est vendu sur le site de SEM (GG2016):
"Un confort pour tous les publics !
40 454 places optimisées autour du terrain : proximité de la pelouse, visibilité optimale, (fini les poteaux en tribunes Paret et Snella !), + de places populaires."
JLBra
Hero Member
Hero Member

Message non lupar georgesmclennon » 01 Oct 2013, 21:25

En latéral, sur les cotés mais avec le terrain en face de soit c'est déjà pas le rêve mais là, 10 m derrière la ligne de but avec une orientation qui va tout droit, c'est une horreur ![/quote]

Les places morte y'en a partout c'est pas une nouveauté ni une spécialité francaise....et dites vous qu'avant certains etaient gené par les poteaux...[/quote]
d’autres le sont encore de nos jours,exemple:LENS(je crois que dans leur projet de rénovation les poteaux doivent disparaitre.)
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lupar MurVert » 01 Oct 2013, 22:29

attention, j'etais dans ces places samedi mais coté nord (place du salon la manufacture).
j'ai bien vu le match et pas de torticolis....

désolé
MurVert
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message