• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,000)

Message non lupar jonjon » 28 Sep 2013, 13:53

figoress a écrit:
jonjon a écrit:Comme Benois62 , Lens je crois
Ils n'ont pas du digérer le titres de 2002

:sleep: ;)

Tu sais qu'il y a eu 500 000 ( un demi million ) de demande de place pour Lyon-Lens du 4.5.2002 ...?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Oyonnax] Stade Charles Mathon (6,000)

Message non lupar Sastrou » 29 Sep 2013, 10:46

à quand un déplacement de ce topic dans la rubrique Top 14 ? ça serait la moindre des choses pour les performances que ce club arrive à réaliser dans son enceinte ( victoire face au Racing, Clermont et Toulon ce n'est pas rien plus défait face au stade Français d'un petit point ... )
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lupar Brice81 » 29 Sep 2013, 12:51

Tu oublie juste !!!, le Castres Olympique :gooood: ( champion de france ;D )
Castres Olympique !
Brice81
Newbie
Newbie

Message non lupar Sastrou » 29 Sep 2013, 17:14

en effet .. d'ailleurs les toulonnais l'ont dit hier : il faudra venir gagner à Charles Mathon ...
Sastrou
Full Member
Full Member

Message non lupar actu.stades » 29 Sep 2013, 18:03

Sastrou a écrit:à quand un déplacement de ce topic dans la rubrique Top 14 ?

J'en avais fait la demande sur ce topic, lorsque j'ai édité une photo du stade après les nouveaux travaux, mais rien n'a été fait...
actu.stades
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 29 Sep 2013, 18:48

vous avez signaler les messages pour avertir la modération ?? C'est bien beau de poster des messages dans le topic mais si les admins n'y foute jamais les pieds, c'est comme pisser dans un violon !
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)

Message non lupar MurVert » 02 Oct 2013, 19:21

on a pas besoin de ton allégeance aux fumigènes qui sont interdits. Ici, on parle construction et stade.
MurVert
Hero Member
Hero Member

Message non lupar tenacendm » 02 Oct 2013, 19:29

MurVert a écrit:on a pas besoin de ton allégeance aux fumigènes qui sont interdits. Ici, on parle construction et stade.

Alors pourquoi ne pas me le dire en MP ? Merci de la réponse précédente d' eljo même si on est pas du même avis et bonne rénovation
tenacendm
Full Member
Full Member

Message non lupar Ultra-e-libertat » 02 Oct 2013, 19:41

Eljo a écrit:
tenacendm a écrit:excellent le message des green angel au match contre bastia. Et ça fait bien plaisir de voir un vrai spectacle pyro et pas un pauvre mec isolé qui porte ses couilles pour sortir une torche et risquer de se prendre une IDS et l ' amande qui va bien. Alors je voulais savoir comment ça se passe chez vous ( un peu plus en détail ) pour que vous vous permettiez un tyfo à l' ancienne comme ca ? Est ce que le club vous soutient en ca de clash avec la lfp ou quoi ? En tout ca bravo pour la resistance et bonne continuation en tribune ( un supp marseillais). Et merci pour la réponse

Désolé mais je ne fais pas parti des personnes qui ont trouvé le message des greens excellent. On va se faire allumer en beauté par la ligue (suspension de terrain ou hui-clos, amende, retrait de points...), qui va dire bravos après ça ?
On la chance d'avoir avec Lens et l'OM, les meilleurs public de France avec leur magnifiques tifos, leurs chants, leurs soutien aux quatre coins du pays... Pourquoi faut-il persister à engager un bras de fer avec la ligue, les pouvoirs publics, le club,... sachant que c'est perdu d'avance.
Crois-tu que l'ambiance au vélodrome pâtisse beaucoup de ne plus voir de spectacle pyro ?
Comment réagirait la major partie des supporters si pour quelques "torches" allumées, ton club se voyait sanctionné comme dit plus haut ?

Désolé d'être hors sujet, mais j'avais trop envie de m'exprimer par rapport à ce message.

Alors je vais te répondre, justement c'est ce que tout le monde déplore au vélodrome. Les fumigènes a tous les match avaient le don de créer une ferveur incroyable de faire chanter tout le périmètre. Aujourd'hui on est des petit bloc a chanter dans le stade. Beaucoup de personne également viennent moins aux match car il n'y a plus ce spectacle qu'il y avait dans les virages, la répression a clairement désespéré pas mal de mec qui se sont barré et créer beaucoup de tensions entre groupes et membres concernant les risques de sanctions sur lesquels certains voulaient garder un buziness et d'autres continuer a enflammé le vélodrome. Beaucoup de gens sont partis et les personnes de Ganay se sont déplacé vers les virages. Beaucoup de personnes trouvent désormais plus agréable un match a la télé que ces ambiances feutré frustrantes du vel sans explosivité.
Au vel et en particulier en Europe, a chaque fois le parckage s'enflamme et on ne leur dit rien. Franchement je préférerai que le spectacle fasse a nouveau vibrer quitte a prendre des huit clos, car au vel de toute manière la plupart du temps on se fait chier!!! avant y'avait pas besoin que l'equipe soit bonne pour passer des bonnes soirée, meme si tu perdais tu venait pour le spectacle, depuis les virages se sont clairsemé, et c'est clairement pour ces raisons!

Aujourd'hui tous les anciens et un peu moins anciens s'accordent a dire que le vélodrome a une ambiance faible, et que les joueurs adverses n'ont plus la pression chez nous, d'ailleur pas étonnant qu'on soit meilleur a l'extérieur depuis quelques années. Donc oui la répression en particulier sur la pyrotechnie, qui existait depuis toujours, a vraiment contribué a changer le vel... Dans le mauvais selon moi et la plupart des gens du virage. On reste là parce qu'on aime le club mais cette ambiance artificiel ne ressemble pas a notre club, a notre ville
Ultra-e-libertat
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Fab42 » 03 Oct 2013, 00:11

Ultra-e-libertat a écrit:
Eljo a écrit:
tenacendm a écrit:excellent le message des green angel au match contre bastia. Et ça fait bien plaisir de voir un vrai spectacle pyro et pas un pauvre mec isolé qui porte ses couilles pour sortir une torche et risquer de se prendre une IDS et l ' amande qui va bien. Alors je voulais savoir comment ça se passe chez vous ( un peu plus en détail ) pour que vous vous permettiez un tyfo à l' ancienne comme ca ? Est ce que le club vous soutient en ca de clash avec la lfp ou quoi ? En tout ca bravo pour la resistance et bonne continuation en tribune ( un supp marseillais). Et merci pour la réponse

Désolé mais je ne fais pas parti des personnes qui ont trouvé le message des greens excellent. On va se faire allumer en beauté par la ligue (suspension de terrain ou hui-clos, amende, retrait de points...), qui va dire bravos après ça ?
On la chance d'avoir avec Lens et l'OM, les meilleurs public de France avec leur magnifiques tifos, leurs chants, leurs soutien aux quatre coins du pays... Pourquoi faut-il persister à engager un bras de fer avec la ligue, les pouvoirs publics, le club,... sachant que c'est perdu d'avance.
Crois-tu que l'ambiance au vélodrome pâtisse beaucoup de ne plus voir de spectacle pyro ?
Comment réagirait la major partie des supporters si pour quelques "torches" allumées, ton club se voyait sanctionné comme dit plus haut ?

Désolé d'être hors sujet, mais j'avais trop envie de m'exprimer par rapport à ce message.

Alors je vais te répondre, justement c'est ce que tout le monde déplore au vélodrome. Les fumigènes a tous les match avaient le don de créer une ferveur incroyable de faire chanter tout le périmètre. Aujourd'hui on est des petit bloc a chanter dans le stade. Beaucoup de personne également viennent moins aux match car il n'y a plus ce spectacle qu'il y avait dans les virages, la répression a clairement désespéré pas mal de mec qui se sont barré et créer beaucoup de tensions entre groupes et membres concernant les risques de sanctions sur lesquels certains voulaient garder un buziness et d'autres continuer a enflammé le vélodrome. Beaucoup de gens sont partis et les personnes de Ganay se sont déplacé vers les virages. Beaucoup de personnes trouvent désormais plus agréable un match a la télé que ces ambiances feutré frustrantes du vel sans explosivité.
Au vel et en particulier en Europe, a chaque fois le parckage s'enflamme et on ne leur dit rien. Franchement je préférerai que le spectacle fasse a nouveau vibrer quitte a prendre des huit clos, car au vel de toute manière la plupart du temps on se fait chier!!! avant y'avait pas besoin que l'equipe soit bonne pour passer des bonnes soirée, meme si tu perdais tu venait pour le spectacle, depuis les virages se sont clairsemé, et c'est clairement pour ces raisons!

Aujourd'hui tous les anciens et un peu moins anciens s'accordent a dire que le vélodrome a une ambiance faible, et que les joueurs adverses n'ont plus la pression chez nous, d'ailleur pas étonnant qu'on soit meilleur a l'extérieur depuis quelques années. Donc oui la répression en particulier sur la pyrotechnie, qui existait depuis toujours, a vraiment contribué a changer le vel... Dans le mauvais selon moi et la plupart des gens du virage. On reste là parce qu'on aime le club mais cette ambiance artificiel ne ressemble pas a notre club, a notre ville

Commentaire débile...L'ambiance n'a rien à voir avec les fumis il faut arrêter avec ça! Il y a d'autresd moyens de faire des lumières que d'enfumer tout le monde.

Bref le sujet est clos sur ce topic.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar yan massilia » 06 Oct 2013, 11:15

lio69 a écrit:Rentre dans ton hangar!!! ici ce n'est pas à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse...58000 places c'est ideal pour Lyon

Mon hangar ? ??? si tu parle du vel , c est que tu comprend rien au foot toi ,mais c est vrai que les lyonnais c est pas trop des footeux en général :perfect:
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lupar Clem1733 » 06 Oct 2013, 12:42

yan massilia a écrit:
lio69 a écrit:Rentre dans ton hangar!!! ici ce n'est pas à qui pisse le plus loin ou qui a la plus grosse...58000 places c'est ideal pour Lyon

Mon hangar ? ??? si tu parle du vel , c est que tu comprend rien au foot toi ,mais c est vrai que les lyonnais c est pas trop des footeux en général :perfect:

C'est quoi le rapport entre l'architecture du stade et le foot ? Il faut qu'on m'explique la
Image
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jonjon » 06 Oct 2013, 12:52

Laisse tomber la provoc a deux balle
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lio69 » 06 Oct 2013, 12:55

Clem1733 a écrit:
yan massilia a écrit:

C'est quoi le rapport entre l'architecture du stade et le foot ? Il faut qu'on m'explique la

Je préfère largement,et c'est mon droit ,les nouveaux stades plutôt que les rénovations de stade.
Bordeaux ,Nice ,Lyon et Lille vont être 4 bijoux..Marseille ,au delà de sa capacité et malgré la couverture n'est qu'une rénovation ,l'avenir nous dira si elle est réussie ou pas,mais perso et c'est mon droit,je n'aime pas trop ce quadrillage du toit qui me fait penser à un hangar..ca fait rafistolé..
lio69
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar djstr1664 » 12 Oct 2013, 17:36

Piou04 a écrit:Enfin le dernier passe la grande rêgle ici elle vibre pas ,sinon on verrait une partie du tuyau d'air comprimée .

Image
what else
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre

Djstr on Facebook

Djstr on Mixcrate
djstr1664
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café