benoit62 a écrit:
Sur cette photo, je vois pas l'intérêt d'avoir conçut un escalier sur l'extrémité gauche du kop, surtout vue la proximité des vomitoire ......
Quand on voit les blocs centraux du kop, les rangées sont longue.... çà fait discontinue ....... ( pertes bêtes de place la je trouve ..... au moins 4/5 sièges par rangé
Gaga2GG a écrit:Merci pour vos réponses
L'angle paret/faurand en piéte aussi sur le kop nord lui retirant aussi quelques places, moins qu'en sud certe. Les 2 angles de faurand étant identique, la sud en perdant plus de place devrait malgrés tout resté supérieur en place, c'est surtout les 4 rangé en moins qui explique une tel différence (je sais pas je suis claire ?).
En tout cas je savais pas que y avais 4 rangés de différent entre la nord et la sud, y a vraiment rien de symétric chez nous, ca a pas du être facile pour les archis d'arrangé tous ça.
Pour le nombre de place total, en attendant d'éventuel travaux d'extension dans les 2 angles sud, on reste a 41 mille quelques chose, c'est dommage de ne pas atteindre le chiffre symbolique des 42 mille quelque chose et non 41 ou 43, c'est qu'un détail mais le clin d'oeil serait beau.
PS: aujourd'hui on retrouve nos 2 kops et le gout de la victoire
Ui ui si quelqu un peu retrouver le début de match sur bein sport c est béton après c est bein qui le dit donc.... Mais j ai sauter sur l ordi pour l annoncer au forum j espère que c est vrai !!!NotoriousTONY a écrit:C'est vrai bolovert ou c'est ironique ?
Oh non on va pas se prendre encore du huit clos pour les fumis quand même c'était soir de fêtes qu'ils fassent preuve de psychologie.
bolovert a écrit:Ui ui si quelqu un peu retrouver le début de match sur bein sport c est béton après c est bein qui le dit donc.... Mais j ai sauter sur l ordi pour l annoncer au forum j espère que c est vrai !!!NotoriousTONY a écrit:C'est vrai bolovert ou c'est ironique ?
Oh non on va pas se prendre encore du huit clos pour les fumis quand même c'était soir de fêtes qu'ils fassent preuve de psychologie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités