Oui sur Faurand inférieur les gradins sont "rajeunis", il suffit de voir les photos d'il y a quelques semaines... En même temps c'est pour les VIP :-)
Super les photos de l'intérieur
Montreal a écrit:Oui sur Faurand inférieur les gradins sont "rajeunis", il suffit de voir les photos d'il y a quelques semaines... En même temps c'est pour les VIP :-)
CamembertPourri a écrit:Pour les numéros des vomitoires, si je ne me trompe pas, deux ont été ajouté durant les travaux, et la numérotation n'a pour l'instant pas été refaite.
Gaga2GG a écrit:Montreal a écrit:Oui sur Faurand inférieur les gradins sont "rajeunis", il suffit de voir les photos d'il y a quelques semaines... En même temps c'est pour les VIP :-)
Non, j'y suis allé 1 fois, on m'a pas offert de champagne et j'ai payé ma place, seul le centre et les loges sont pour les vip, à eux on leur fait des gradins en métal
Montreal a écrit:Gaga2GG a écrit:Montreal a écrit:Oui sur Faurand inférieur les gradins sont "rajeunis", il suffit de voir les photos d'il y a quelques semaines... En même temps c'est pour les VIP :-)
Non, j'y suis allé 1 fois, on m'a pas offert de champagne et j'ai payé ma place, seul le centre et les loges sont pour les vip, à eux on leur fait des gradins en métal
J'avais compris que tout le bas allait être VIP maintenant, c'est pas le cas?
JLBra a écrit:Des idées pour monter la méga-poutre de Faurand sur place:
bresil/curitiba-arena-da-baixada-atletico-paranaense-t339-45.html
DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Des idées pour monter la méga-poutre de Faurand sur place:
ça ne se fera pas comme ça, car celle de paranense est assemblée "en place", d'où la nécessité de ce mur d'étais.
Celle de Pierre Faurand va arriver à pied d'oeuvre en 2 morceaux de 65m de long, qui vont être soudés au niveau de la pelouse. Ensuite d'après moi, la seule solution pour la hisser sera de la pousser vers le haut avec des vérins (autrement dit par dessous). Ce ne sera donc pas la même technique de levage que celles des kops, qui étaient suspendues au système de levage.
DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Des idées pour monter la méga-poutre de Faurand sur place:
ça ne se fera pas comme ça, car celle de paranense est assemblée "en place", d'où la nécessité de ce mur d'étais.
Celle de Pierre Faurand va arriver à pied d'oeuvre en 2 morceaux de 65m de long, qui vont être soudés au niveau de la pelouse. Ensuite d'après moi, la seule solution pour la hisser sera de la pousser vers le haut avec des vérins (autrement dit par dessous). Ce ne sera donc pas la même technique de levage que celles des kops, qui étaient suspendues au système de levage.
president04 a écrit:DreamKS_42 a écrit:JLBra a écrit:Des idées pour monter la méga-poutre de Faurand sur place:
Pour son assemblage ça parait cohérent.
Il est clair qu'elle sera pousser vers le haut par dessous car la toiture actuelle reste en place. Ensuite ils vont la faire reposer sur ces poteaux définitifs, et en derniers ils vont déposer les anciens poteaux.
C'est comme ça que je vois le truc ! Ce qui est sûr c'est que ça va être énorme comme manutention. J'espère qu'ils vont nous régaler en photos et vidéos quand ça sera le moment.
Question que je me pose:
la pelouse va surement être entièrement remplacé pour l'euro, pensez vous qu'ils vont le faire juste après la mise en place de la poutre Faurand (car elle risque de souffrir) mais je pense que ça sera court avant le début du championnat ou plutôt au printemps 2016 ?
Je pense que c'est ce qu'ils vont faire oui. Effectivement on voit bien la différence. Côté HP ça doit faire le même effet. Après ça ne concerne que les vues aériennes ou des hauteurs.Fort-et-Vert a écrit:Concernant la toiture actuelle de Faurand , vous pensez qu'on va la conserver et juste le prolonger "devant - derrière" ? si oui : ça ferait moche les 2 toitures font très différentes, voir la photo de BIB42 plus haut
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités