Wilgars a écrit:J'arrive pas a voir, c'était quoi ce match ? Nîmes 2010-2011 ?
benoit62 a écrit:Beau derby , malgré l'arrêt du match a cause de supporter de Nancy et leur pétard.
23 506 spectateurs 1 156 visiteur 88,2 % de remplissage
( source LFP )
Malgré la marge entre les visiteurs et les Méssins, ou était le reste des places vide ?
Car difficile de croire à autant de places en moins au rendu télé ?
Rendu télé a la mi - temps :
Et pourquoi pas en rénovation simple : la même tribune latérale que la grande ? Montage vite fait :
Puis tout les sièges en Grenat et éventuellement un lettrage FC METZ en latérale et ce stade serait propre et bien adapté à Metz !
geo alambic a écrit:Merci beaucoup.
En fait c'est très simple: la nord fait 8000 places. Si on la double pour remplacer la sud (petite tribune), on est à 16000. Derrière les buts une tribune fait 7000 et l'autre 9000, on arrive à un total de 32000. Pas besoins de places dans les angles, ça permettrait de garder les 4 tribunes indépendantes qui fait le charme de ce stade, comme Bollaert.
benoit62 a écrit:geo alambic a écrit:Merci beaucoup.
En fait c'est très simple: la nord fait 8000 places. Si on la double pour remplacer la sud (petite tribune), on est à 16000. Derrière les buts une tribune fait 7000 et l'autre 9000, on arrive à un total de 32000. Pas besoins de places dans les angles, ça permettrait de garder les 4 tribunes indépendantes qui fait le charme de ce stade, comme Bollaert.
Euh il y a pas une erreur de calcul : je m'explique :
9000+8000+7000 = 25000 or c'est impossible puisqu'il reste une tribune, la petit latérale ne peut pas faire 1661 places .... elle doit faire au moins 3500/4000 non ?
Et sur ce rendu, j'ai suppirmé l'étage intermédiaire comme le ma demande Fan of Metz , mais du plus concret arrivera plus tard, avec un ScheckUp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités