Je ne suis pas d'accord. Si Toulouse n'avait pas été sélectionné je pense que ce qui n'aurait pas été sérieux comme tu le dis aurait été de ne pas sélectionner la 4ème ville de France (Près d'1,2 millions de personnes vivent dans le "Grand Toulouse").
Pour le premier Euro à 24 équipes, Toulouse devrait disposer du plus petit des 8 stades. Il récupérera les affiches moins glorieuses logiquement, mais ou est le problème? Résidant à Toulouse, je pense que même si on récupère des Hongrie - Eire ou Pologne - Serbie par exemple, le stade sera tout de même plein. D'autre part je pense que l'explication de la désertion du Stadium est aussi à mettre en compte du niveau de jeu du TFC.
pas d'accord ... c'est la mentalité toulousaine c'est tout, même le stade toulousain ne rempli pas son Ernest Wallon qui fait 20000 places... les toulousains ne se déplacent que pour les grosses affiches ou les phases finale, c'est pas nouveau.
pour argumenter mes dire, y'a qu'à voir les matchs délocalisé au stadium par le stade ... y'a 2 ans l'a meilleure affluence a été toulon avec 27000 ... (
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/Dossier_Stati ... Orange.pdf) du coup l'an dernier presque aucune délocalisation! Même le tef a fait mieux avec l'OM et le PSG! (cette année là le tef a fait 21500 de moyenne, au dessus du stade pour info)
Je peux comprendre que la rénovation ne tienne pas les promesses et je suis déçu que Toulouse ne dispose pas d'un "Grand Stade" pour le Stade Toulousain, mais je me réjouis tout de même que Toulouse, ville assez dynamique, accueille l'Euro et donne un coup de jeune au Stadium. 33,000 places, cela reste suffisant pour un club comme le TFC.
pour le stade ET le tef (relire ma remarque au dessus) sinon d'accord ! 25 000 aurais été même suffisant, au moins stade presque plein à chaque fois!