CarlGustavJUNG a écrit:je suis quand même impatient de connaitre la solution retenu pour le passer a 60000 places pour l’après Euro.
Barbibul a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:je suis quand même impatient de connaitre la solution retenu pour le passer a 60000 places pour l’après Euro.
Il est prévu de demander à une partie des spectateurs de prendre un second spectateur sur leurs genoux.
En théorie on peut même frôler le 100 000
Bon, blague à part... Pratiquement partout dans le monde on fait du neuf. Il faut tout raser et reconstruire. Le choix sera: quintupler les années 1970, ou enfin entrer dans le XXIeme siècle ? Les anglais se sont posé moins de questions avec Wembley...
Marine&Blanc a écrit: C'est sur faisons des stades a 1 millaird pour recevoir 15 matches dans l'année..
Marine&Blanc a écrit:C'est sur faisons des stades a 1 milliard pour recevoir 15 matches dans l'année..
Barbibul a écrit:Marine&Blanc a écrit:C'est sur faisons des stades a 1 milliard pour recevoir 15 matches dans l'année..
Si certains font des stades à 1 milliard et plus, c'est parce que ça rapporte encore plus.
djralph a écrit:petite question: la tribune des visiteurs n'est plus a gauche de l'angle de vue des cameras principales?
pour moi lors de psg - asm les supporters de monaco etaient dans la diagonale opposér (comme au losc et va)
si vous en savez plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités