djralph a écrit:belle ambiance dans le kop hier. deuxieme période plus calme.
par contre le reste du stade pas terrible quand meme.
Thauvin en a pris pour son grade !!
Traditionnel "Tuez le" et "qui ne saute pas est un lensois"
djralph a écrit:belle ambiance dans le kop hier. deuxieme période plus calme.
figoress a écrit:djralph a écrit:belle ambiance dans le kop hier. deuxieme période plus calme.
Thauvin en a pris pour son grade !!
Traditionnel "Tuez le" et "qui ne saute pas est un lensois"
WWA a écrit:Stade Pierre Mauroy.... ce nom est d'une ringardise sans fin.Qu'on veuille rendre hommage à un élu qui a tant fait à sa ville je peux aisément le comprendre, mais qu'on l'impose dans un stade dernière génération et qui n'a aucune attache avec le passé de cet homme....
A ce propos, il y a une forte probabilité que l'arena puisse recevoir les ASG du basket et du hand fin 2014 (travaux POPB oblige)
WWA a écrit:Stade Pierre Mauroy.... ce nom est d'une ringardise sans fin.Qu'on veuille rendre hommage à un élu qui a tant fait à sa ville je peux aisément le comprendre, mais qu'on l'impose dans un stade dernière génération et qui n'a aucune attache avec le passé de cet homme....
A ce propos, il y a une forte probabilité que l'arena puisse recevoir les ASG du basket et du hand fin 2014 (travaux POPB oblige)
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59 a écrit: WWA a écrit:Stade Pierre Mauroy.... ce nom est d'une ringardise sans fin.Qu'on veuille rendre hommage à un élu qui a tant fait à sa ville je peux aisément le comprendre, mais qu'on l'impose dans un stade dernière génération et qui n'a aucune attache avec le passé de cet homme....
Je suis tellement d'accord avec toi ... Ca me dégoûte ... Je ne pense pas que je m'en remettrai un jour
Chtinico a écrit:Salut à tous,
Quelques photos d'hier de l'extérieur du stade (smartphone, donc qualité moyenne).
Nouvelles animations de la façade leds.
Avec le crépuscule et le temps clair, ça donnait une belle ambiance
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu notre dose de luminothérapie
Ca serait bien qu'ils se décident à mettre quelque chose à l'emplacement où il doit (devait ?) y avoir le nom du stade.
A noter que sur l'écran de droite, à plusieurs reprises on a vu le logo du stade avec en dessous "Stade Pierre Mauroy".
Pourquoi ne pas mettre un autre écran de led identique de l'autre côté, quitte à y afficher le nom du stade en permanence ?
Tres belles photos Chtinico ces vues de nuit sont magniifiques avec ces leds, les autres stades neufs ou rénovés pourraient s'en inspirer
Et un pano pour finir (mais un peu flou)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités