• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar georgesmclennon » 24 Sep 2013, 18:10

figoress a écrit:En résumé, stade globalement très réussi avec tout de même 2 grosses déceptions :
-muret en latéral affreux qui en plus n'est pas du tout justifié (garde-corps ajouré en virage...) et qui semble gener la visibilité,
-sièges roses incompréhensibles surtout quand on voit les photos du stades avant le match avec les maillots rouges qui recouvrent les sièges !!

je comprends pas cette obsession sur la couleur des sièges.
couleur qu'on voit pas qd il y a des spectateurs (dessus...).
tu aimerais donc plus un stade qd il est vide,pour la couleur des sièges,qu'un stade plein à ras bord,comme ce we au Riviera?

en tout cas,un beau stade de plus dans notre ligue 1.
4 nouveaux(ou rénovés) arrivent:
BX
Lyon
Marseille
S Étienne.

plus qu'à attendre le démarrage de Toulouse et Lens!
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar phil76 » 24 Sep 2013, 18:38

Ironman89 a écrit:Et je suis totalement anti excès de zèle alors je te prie de garder ces insinuations pour toi !
Merci

Alors il faut vous organiser entre tous les comptes des modérateurs et les administrateurs de façon à avoir une transparence sur qui modère quoi et pour quelle raison
parce que zèle il y a, et ce n'est pas normal.

Certes, on voit beaucoup de posts , au mieux déplaisants et pénibles, et, jusque des commentaires d'insultes voire de menaces mais c'est un forum participatif, l'apport
en infos et photos des contributeurs constitue l'intégralité de l'intérêt de ce forum, sans ça c'est la section "commentaires" de léquipe.fr, rien de plus.

Donc il me paraitrait assez normal d'avoir un minimum de considération pour ces contributeurs, notamment lorsqu'ils subissent une modération partiale et d'au moins les informer du modo concerné et de la raison.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Litmanen » 24 Sep 2013, 18:43

georgesmclennon a écrit:je comprends pas cette obsession sur la couleur des sièges.
couleur qu'on voit pas qd il y a des spectateurs (dessus...).
tu aimerais donc plus un stade qd il est vide,pour la couleur des sièges,qu'un stade plein à ras bord,comme ce we au Riviera?!

C'est pas une obsession mais une interrogation d'une tendance qui se renouvelle souvent par chez nous. L'intérieur des stades en France a toujours été négligé pour je ne sais quel prétexte, sans doute financière. Les sièges tout comme les vestiaires font partie intégrante de l'identité d'un club, c'est légitime de se poser la question de leur disposition ou leur couleur. La beauté d'un stade c'est aussi de le découvrir NU pas uniquement plein, et il ne le sera pas en permanence.

Si on suit ton raisonnement, le constructeur n'a qu'à confectionner un lettrage d'un club rival et tout le monde s'en accomodera. En France oui car les gens sont peu exigeants et ne se soucient pas du moindre détail mais la pilule passera pas dans un pays où les clubs ont une forte identité. Bon mise à part, l'Allianz Riviera est un des plus beaux stades et aboutis de notre pays, il est parfait pour le OGCN.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lupar Fort-et-Vert » 25 Sep 2013, 10:28

@ Litmanen
ok avec toi c'est (assez ) important l'esthétique d'un stade quand il est vide ...
mais ceci dit : je pense que l'Allianz Riviera est une très belle réussite de ce point que tu relèves , je ne comprends pas cet acharnement à critiquer les finitions intérieures
et je dit ça d'autant plus que je suis neutre et pas un supp de l'OGCN.
Fort-et-Vert
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar basilou93 » 25 Sep 2013, 10:40

Y'a pas trop à réfléchir en fait, leur stade est magnifique je trouve les finitions très belles par contre les sièges c'est quand même un détail qui tue.
Ok le stade est remplit par les supporters mais les sièges sont importants y'a qu'à voir à Saint-etienne ça change le stade, après le rendu tv est magnifique et le stade rend très très bien je trouve, rien de dramatique donc mais je trouve ça un peu bête quand même qu'il ait fait un choix contestable sur les sièges.

C'est comme au Vélodrome au départ il voulait des sièges blanc et écrire MARSEILLE en noir tout le monde était dégoutté, ils l'ont finalement écrit en bleu ciel après une pétition, ça ne change pas grand chose mais c'est un détail important on aurait tous mal pris que le stade soit blanc et noir.
Alors là oui c'est rouge et noir (et blanc aussi) mais voilà je trouve que c'est pas le top même si le reste est très très beau.
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Sam Doulaz Jr » 25 Sep 2013, 11:56

phil76 a écrit:
Ironman89 a écrit:Et je suis totalement anti excès de zèle alors je te prie de garder ces insinuations pour toi !
Merci

Alors il faut vous organiser entre tous les comptes des modérateurs et les administrateurs de façon à avoir une transparence sur qui modère quoi et pour quelle raison
parce que zèle il y a, et ce n'est pas normal.

Certes, on voit beaucoup de posts , au mieux déplaisants et pénibles, et, jusque des commentaires d'insultes voire de menaces mais c'est un forum participatif, l'apport
en infos et photos des contributeurs constitue l'intégralité de l'intérêt de ce forum, sans ça c'est la section "commentaires" de léquipe.fr, rien de plus.

Donc il me paraitrait assez normal d'avoir un minimum de considération pour ces contributeurs, notamment lorsqu'ils subissent une modération partiale et d'au moins les informer du modo concerné et de la raison.

Comment ne pas perdreuh la têteuh
Quand on a un stade vertueuuuuux
Et qu'on pense toujours passer chaqueuh tour,
Alors qu'on r'troun'ra en Ligue Deuuuuuuuuuuuuux ?

P.S. : C'est juste pour déconner hein, me bannissez pas. :ph34:
Stade très réussi sinon et belle victoire de l'équipe. Dommage pour le muret mais ça peut s'arranger ça, non ?
Sam Doulaz Jr
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex231205 » 25 Sep 2013, 14:29

Menica a écrit:
Alex231205 a écrit:Je serai bien curieux de voir ce que donne la visibilité au tout premier rang derrière les buts tiens??? (Sur le côté pas en plein centre)

Elle est très bonne...
Image

Merci beaucoup. Je compte y aller et prendre une place derrière le but dans les premiers rangs. Elles ne sont pas excessives en plus niveau prix...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar djralph » 25 Sep 2013, 18:30

coucou les nicois. je suis lillois et prefere de loin l'ambiance de la déco de votre stade (couleur !!!) par rapport au notre.

par contre c'est étrange on dirait que votre stade fait plus que 35000 places.
in losc I trust... in music
djralph
Newbie
Newbie

Message non lupar Bap » 25 Sep 2013, 18:42

djralph a écrit:coucou les nicois. je suis lillois et prefere de loin l'ambiance de la déco de votre stade (couleur !!!) par rapport au notre.

J'ai eu la même impression. Probablement, en raison de la pénombre en haut du dernier étage qui pourrait faire croire qu'il y a plus de rangées.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar djralph » 25 Sep 2013, 18:53

Bap a écrit:
djralph a écrit:coucou les nicois. je suis lillois et prefere de loin l'ambiance de la déco de votre stade (couleur !!!) par rapport au notre.

J'ai eu la même impression. Probablement, en raison de la pénombre en haut du dernier étage qui pourrait faire croire qu'il y a plus de rangées.

peut etre plus de confort chez vous car a lille c'est pas top. un stade cher, pas spacieux, peu confortable et avec des mauvaises finitions. bref la riviera est belle. apres le stade de bilbao montre pour moi ce qu'il faudrait. mais bon en france on aime bien etre nul, du nord au sud.
in losc I trust... in music
djralph
Newbie
Newbie

Message non lupar béou » 28 Sep 2013, 00:07

pas loin de 23 000 places vendues loges et VIP comprises pour la réception de Guingamp demain, c'est pas mal et ça peut augmenter d'ici là :gooood:
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alex231205 » 28 Sep 2013, 09:17

C'est pas mal 23 000 quand même. Après y'a l'effet nouveauté mais bon, les prix sont attractifs avec une réduction pour les femmes par exemple.
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Squier06 » 28 Sep 2013, 09:34

23 000 , c'est sans compter les abonnés ?
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar Mac Fly » 28 Sep 2013, 09:40

Euh 23000 contre Guingamp c'est juste exceptionnel... un match comme ça au Ray ça aurait fait 8500... ça prouve bien que ce stade est un succès.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 28 Sep 2013, 10:14

C'est l'effet de nouveauté qui y est pour beaucoup je pense aussi. Le stade a été inauguré la semaine dernière, beaucoup veulent le découvrir donc c'est l'occasion. Après il faut fidéliser les occasionnels mais j'ai confiance.
Ça tournera à 18 000 de moyenne je pense d'ici à la fin de saison. Y'aura des pics plus les très grosses affiches, c'est cool. Manque que l'Europe en fait...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1