Titophe62 a écrit:Ah non! j’espère que ça sera du Pepsi!
Faut pas oublier la rondelle de citron !
Titophe62 a écrit:Ah non! j’espère que ça sera du Pepsi!
Rémi a écrit:D'ailleurs j'apprend en lisant ce Forum que les supporters (n'ont pas été mélés au projet, et je trouve ça pas terrible )
Faut bien penser qu'une chose! on est que des spectateurs! Tu viens voir un spectacle, tu paies , tu consommes et @++
Quand on construit un cinéma on te demande pas ton avis non plus.
Pour terminer, d'où vient cette infos comme quoi les tubes ne seraient éclairés que en blanc C'est franchement pas cool, l'architecte avait dit il y a quelques mois dans une interview qu'ils pourraient prendre n'importe qu'elles couleurs !
Titophe62 a écrit:
J'avais vu cette info sur le forum "allezlelosc.com" et je l'ai fait confirmer par mon beau frère lors d'une visite professionnel avec l'un des responsables du chantier. Il m'a même dit que ça ne serais pas un éclairage par l’intérieur des tubes mais par des projecteur. On verra bien si c'est vrais mais je vois pas un responsable de chez eiffage mentir devant une visite d'officiel^^
que la mauvaise foi d'un parcdesprinces réfutant systématiquement le terme innovation attribué aux nouvautés de ce stade ne m'étonne pas mais que des lillois qui ont connu les sombres heures de la D2 continuent à faire la fine bouche là je crois que vous devez manger du caviar au p'ti déj pour exprimer ce sentiment d'être blasés un an avant l'inauguration.
Titophe62 a écrit:C'est effectivement une question d'économie tout comme le bois et la façade écran géants et j'en passe.
figoress a écrit:Titophe62 a écrit:
J'avais vu cette info sur le forum "allezlelosc.com" et je l'ai fait confirmer par mon beau frère lors d'une visite professionnel avec l'un des responsables du chantier. Il m'a même dit que ça ne serais pas un éclairage par l’intérieur des tubes mais par des projecteur. On verra bien si c'est vrais mais je vois pas un responsable de chez eiffage mentir devant une visite d'officiel^^
Je m'attendais à celle là . L'heure est visiblement aux économies.
Après l'habillage raté de Nungesser2, celui du Grand Stade de lille...
Metropole59 a écrit:Titophe62 a écrit:C'est effectivement une question d'économie tout comme le bois et la façade écran géants et j'en passe.
Pourquoi, y'aura pu de bois au final au dessus des tribunes ?
Je pensais que c'était pourtant l'un des matériaux les plus économiques, écologiques et moins couteux et que c'était pour ça qu'il ya de plus en plus de constructions de maison en bois
Faut savoir ce qu'ils veulent
Axelferis a écrit:que la mauvaise foi d'un parcdesprinces réfutant systématiquement le terme innovation attribué aux nouvautés de ce stade ne m'étonne pas
Titophe62 a écrit:Lol! après on vas se plaindre de ne pas avoir de publique!! Les touristes deviendront peut être des fans! sinon ils viendront te voir en spectacle entrain de chanter pour ton équipe. Si tu es un aussi bon supporter il va falloir que tu apprennes a accueillir les nouveaux et leurs repasser l'amour que tu as pour ton club. Si on veux remplir le stade et pas passer pour des cons c'est dés le début qu'il vas falloir fidéliser le publique! et ça passe aussi par nous les plus plus mordu de leur donner l'envie de revenir.
parcdesprinces a écrit:Axelferis a écrit:que la mauvaise foi d'un parcdesprinces réfutant systématiquement le terme innovation attribué aux nouvautés de ce stade ne m'étonne pas
Peut être aussi que le "parcdesprinces" à des compétences et des arguments (pour ou contre d'ailleurs, peu importe)... mais encore une fois tu fais ton béni-oui-oui... et tu es loin d'être le seul Lillois à être dans ce cas là !
DONC: WaaaAAAooooww quel chef d'oeuvre, quelle merveille, et j'ai même envie de dire: Quel joyau...que vous allez avoir là ...
TOUT absolument TOUT est parfait: Le cladding (quel que soit sa couleur, car après tout on s'en fout); ses avancées technologiques qui vont c'est sûr révolutionner et même réinventer les infra. sportives de toute la galaxie; sans oublier bien évidemment son aspect général si unique !
Définitivement, je m'incline, je l'avoue !
(tu parlais de mauvaise foi, non ? )
LOSCunited a écrit:Titophe62 a écrit:Lol! après on vas se plaindre de ne pas avoir de publique!! Les touristes deviendront peut être des fans! sinon ils viendront te voir en spectacle entrain de chanter pour ton équipe. Si tu es un aussi bon supporter il va falloir que tu apprennes a accueillir les nouveaux et leurs repasser l'amour que tu as pour ton club. Si on veux remplir le stade et pas passer pour des cons c'est dés le début qu'il vas falloir fidéliser le publique! et ça passe aussi par nous les plus plus mordu de leur donner l'envie de revenir.
tu sais quand je dis touriste je ne parle pas de spécialement de l'attitude dans le stade mais plutôt de la raison pour laquelle ils viennent.
déjà cette année, on voyait pas mal de personnes partant avant la fin des matchs alors que le score n'était pas acquis. Il ne faut pas être un génie pour savoir que l'on va récupérer certains spectateurs que Lens va perdre ( oui oui il y en a) . Ceux là iront à VA s'ils sont devant nous dans 5 ans ....
C'est un problème français cet "abandon" dans les coups de moins bien, mais il existe par manque de connaissance et de culture footbalistique ( je suis curieux de voir le premier LOSC -OM dans le grand stade. Combien de footix marseillais?). Je souhaite évidemment que le stade soit plein à chaque match et que l'on fidélise de nouveaux spectateurs mais je sais par expérience qu'en france c'est dur, c'est dur ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités