En tant que Parisien j'suis toujours effaré de voir comment les dirigeants de mon club conaissent rien au foot et à ces supporters.Ils invites un DJ constament conspuer au parc croyant nous faire plaisir et j'en passe... Je constate que c'est pareil ailleur Inviter Bruel Au parc aussi il serai sifflé pareil vous en faite pas on s'en fou qu'il soit fan du psg.Ils ont pas compris que le supporter de foot de base modi la telegenie et le show buisness.D'autant que ce con de Bruel est fan du PSG ET de saint-etienne, et maintenant il se permet d'aller prendre son cheque à l'alianz.Sale footix de merde.
Ca me rappel Cali au stade de France avant un certain psg-lens ...Non mais faut vraiment etre con pour prevoir CALI devant des supporters du PSG ils connaissent vraiment rien c'est dingue, mais bon j'avais eu un bon fou rire à la clef bien fait pour sa gueulle à cette merde de Cali.c'est comme les politiques et le peuple, il y a un monde entre les deux, les uns croient connaitres les autres mais .....non