• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar titou_ » 23 Sep 2013, 16:25

En tant que Parisien j'suis toujours effaré de voir comment les dirigeants de mon club conaissent rien au foot et à ces supporters.Ils invites un DJ constament conspuer au parc croyant nous faire plaisir et j'en passe... Je constate que c'est pareil ailleur :D Inviter Bruel :D Au parc aussi il serai sifflé pareil vous en faite pas on s'en fou qu'il soit fan du psg.Ils ont pas compris que le supporter de foot de base modi la telegenie et le show buisness.D'autant que ce con de Bruel est fan du PSG ET de saint-etienne, et maintenant il se permet d'aller prendre son cheque à l'alianz.Sale footix de merde.

Ca me rappel Cali au stade de France avant un certain psg-lens ...Non mais faut vraiment etre con pour prevoir CALI devant des supporters du PSG :D ils connaissent vraiment rien c'est dingue, mais bon j'avais eu un bon fou rire à la clef bien fait pour sa gueulle à cette merde de Cali.c'est comme les politiques et le peuple, il y a un monde entre les deux, les uns croient connaitres les autres mais .....non :no:
titou_
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar velodrome68 » 23 Sep 2013, 17:10

keko a écrit:
:D :pfff:
ça a un côté comique quand même. Parait-il qu'il est parti furax :D mais avec le pognon du Gym pour se rendre au Parc voir le PSG Monaco..

Je pense pas que ce soit uniquement parce qu'il est supporter du psg qu'il a été sifflé à ce point. Les gens n'aiment pas ce genre d'individu tout simplement. Quand on s'hexibe fièrement avec l'uniforme de l'armée israelienne et qu'on la soutient financièrement surtout, bah faut s'attendre à ce que les gens vous déteste.
Désolé du HS, fallait que ça sorte !
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alval » 23 Sep 2013, 18:13

velodrome68 a écrit:Je pense pas que ce soit uniquement parce qu'il est supporter du psg qu'il a été sifflé à ce point. Les gens n'aiment pas ce genre d'individu tout simplement. Quand on s'hexibe fièrement avec l'uniforme de l'armée israelienne et qu'on la soutient financièrement surtout, bah faut s'attendre à ce que les gens vous déteste.
Désolé du HS, fallait que ça sorte !

:no: Mais qui connait ces photos de l'armée israélienne ? Certainement pas tous les nombreux supporters qui l'ont hué. Pas moi non plus.
Ils l'ont fait à cause de son soutien affiché au PSG et pour rien d'autre. D'autant qu'il a fait l'erreur d'annoncer sur Twitter le matin qu'il chanterait après le match ce qui a permis au supporters de s'y préparer.
Bientôt, on va expliquer que les supporters du Gym sont antisémites.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lolo06200 » 23 Sep 2013, 18:22

Alex231205 a écrit:Quelle belle salve de photos Lolo. Ça manquait. Merci.
(Tu voyais bien de où tu étais?)

;) Oui, jsuis en F2 dans la continuité de la ligne de sortie de but; très bonne visibilité sur l'ensemble du terrain et de la pop!

J'ai trouvé le stade impressionnant, il est magnifique de A à Z... les sièges sont beaux, les murets à la bonne hauteur, et les filets sont absolument merveilleux........ (merci pour ces débats tous plus passionnant les uns que les autres qui animent ce topic depuis des semaines... :gne: :gne: :gne:)

En tout cas, superbe journée!!!
Et cette Bronca pour Paatrick... J'ai encore mal pour lui!!!
lolo06200
Hero Member
Hero Member

Message non lupar keko » 23 Sep 2013, 18:39

J'crois que c'est le plus beau of the world dans sa catégorie (35k). Plein comme un oeuf il paraît plus grand et plus impressionnant qu'un Chaban Delmas par exemple de même catégorie ou que la Beaujoire 38k.
keko
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 23 Sep 2013, 19:23

Pourquoi huer un chanteur ? Franchement j'ai du mal à comprendre l'attitude lamentable des supporters de foot que ce soit Bruel, Cali, ou autre. Certes l'idée de Bruel à Nice est pas geniale (il supporte d'autres clubs et les Niçois sont pas là pour ça) mais là quand même... C'est une preuve que nous vivons dans une societé de plus en plus intolérante, parce que les autres ne sont pas comme nous (religion, foot...) on devrait les humilier. Je doute vraiment que la théorie de l'armée israélienne soit valable car la plupart des gens ignorent cela. Mais c'est tout de même la marque d'un certain antisémitisme et d'un communautarisme notable.

À la rigueur, les bordelais peuvent inviter Obispo pour l'inauguration de leur stade, il devrait être pas trop mal reçu.
Soyouzman
Full Member
Full Member

Message non lupar Squier06 » 23 Sep 2013, 20:09

Parce que c'est la Ligue 1 c'est pas la Star'ac , parce qu'il supporte Paris et que je vois pas pourquoi du jour au lendemain il supporterait le Gym , parce qu'il savait à quoi s'attendre mais vu la façon dont il à gardé le sourire jusqu'à la fin il s'attendait surtout à un gros chèque.
Les sifflets lui font de la promo à savoir qu'il passe pour un artiste incompris par des supporters Niçois "incultes" et "abrutis" et que maintenant la France entière plaint ce pauvre monsieur , personnellement je ne le plains pas !
Et oui il y a également la théorie de l'armée Israélienne que tout le monde n'ignore pas forcément...

On dit qu'il fallait être vraiment "con" pour prévoir Bruel pour l'inauguration , moi je pense qu'à ce niveau de connerie , c'est mûrement réfléchi.
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar Mac Fly » 23 Sep 2013, 20:20

Bon j'ai eu quelques infos d'une personne assez gradée à la Mairie...

Bruel c'est pas le plan B, ni même C mais carrément D...

Au départ il était prévu Bono, mais il n'a rien voulu entendre car s'il est en vacances dans sa maison d'Eze, il n'a aucune envie de chanter. Ensuite Daft Punk a été sondé... là encore refus. Dernière solution Le Cirque du Soleil, qui ne pouvait pas se libérer... et on en arrive à Brioul, avec le résultat que l'on connait... Bravo à la société de Prod parisienne qui a fait ça... du grand art. Manquait plus que IAM en maillot de l'OM ou Mickey 3D en maillot de Sainté...
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 23 Sep 2013, 20:30

Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar pompon » 23 Sep 2013, 20:33

Mac Fly a écrit:Bon j'ai eu quelques infos d'une personne assez gradée à la Mairie...

Au départ il était prévu Bono, mais il n'a rien voulu entendre car s'il est en vacances dans sa maison d'Eze, il n'a aucune envie de chanter. Ensuite Daft Punk a été sondé... là encore refus. Dernière solution Le Cirque du Soleil, qui ne pouvait pas se libérer... et on en arrive à Brioul, avec le résultat que l'on connait... Bravo à la société de Prod parisienne qui a fait ça... du grand art. Manquait plus que IAM en maillot de l'OM ou Mickey 3D en maillot de Sainté...

franchement, tout ça est pas bien grave comparé à la réussite du stade, de l'inauguration, des adieux au Ray...etc
C'est plus marrant qu'autre chose de voir que certains font pas la différence entre l'arbre de Noël des employés de la mairie de Nice et l'inauguration d'un stade de foot avec des supporters revendiquant une identité et donc une culture, n'en déplaise à certains... ;)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 23 Sep 2013, 21:46

Voico quelques photos de mon passage a l'Allianz Riviera !
Pas encore de videos pour l'instant :)

Image

Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Akasuna » 23 Sep 2013, 21:55

J'ai vu le match sur beinsport. C'est beau !!!
Et en plus les Aiglons ont fait très beau match et spectaculaire.
Les Kops Nicois ont pris leur quartier général !!

Mac Fly a écrit:Bon j'ai eu quelques infos d'une personne assez gradée à la Mairie...

Oui mais pourquoi le maire ne pense pas à un artiste local connu des Nicois ???
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Nico59 » 23 Sep 2013, 22:06

Ce stade est absolument parfait ! Il parait vraiment immense.

Selon moi, les seuls défauts sont :

- Les sièges, qui ne sont pas rouges
- L'énorme muret en béton des tribunes latérales, alors qu'on a une simple barrière derrières les buts ! Franchement intriguant
- L'absence de tram (pour le moment)
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 23 Sep 2013, 22:32

Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Fab42 » 24 Sep 2013, 00:21

Bravo aux niçois d'avoir réussi leur entrée dans leur nouveau stade et dans le foot moderne! Adieu au Ray qui était bien gentil mais notoirement insuffisant si l'on veut voir le gym grandir, or on veut voir le gym grandir! La 5 ème ville de France mérite un gros club de ligue 1 c'est une évidence. De plus dans cette région proche de l'Italie il y a une ferveur pour le football qui ne demande qu'à renaître j'en suis persuadé.

Bref que du bonheur! Respect aux nissarts.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Fab42
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1