Elwe a écrit:Je chipote mais c'est du coréen pas du japonais.
hahaha.... sachant que je ne connais ni l'un ni l'autre.... je te fais confiance... et de toute façon c'est du chinois pour moi....
Elwe a écrit:Je chipote mais c'est du coréen pas du japonais.
Slam321 a écrit:LOSCunited a écrit:de toute façon les grands stades actuels n'ont pas d'âme. L'an dernier quand j'ai été à Anfield je m'en foutais qu'il n'y avait pas d'écran géant ou de toit.
Le grand stade de lille sera un stade à l'image des stades actuels: froid et impersonnel. Demandez aux fans d'arsenal s'ils ne regrettent pas highbury ...
C'est vrai que le stadium est tellement accueillant et personnel Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez les gars, combien de clubs en Europe rêveraient d'avoir le stade qu'on va avoir?
Et svp attendez de voir le stade terminé avant de tirer des conséquences hâtives basées sur rien que sur des bribes d'images et interprétations.
Elwe a écrit:Novice : II. Subst. et adj.
A. (Celui, celle) qui manque d'expérience, de connaissances dans l'exercice d'un métier, d'une activité particulière, qui fait quelque chose pour la première fois. Synon. apprenti, débutant.
Donc au delà du débat la définition est claire : ils sont novices.
sloryburn a écrit:Slam321 a écrit:LOSCunited a écrit:de toute façon les grands stades actuels n'ont pas d'âme. L'an dernier quand j'ai été à Anfield je m'en foutais qu'il n'y avait pas d'écran géant ou de toit.
Le grand stade de lille sera un stade à l'image des stades actuels: froid et impersonnel. Demandez aux fans d'arsenal s'ils ne regrettent pas highbury ...
C'est vrai que le stadium est tellement accueillant et personnel Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez les gars, combien de clubs en Europe rêveraient d'avoir le stade qu'on va avoir?
Et svp attendez de voir le stade terminé avant de tirer des conséquences hâtives basées sur rien que sur des bribes d'images et interprétations.
+ 1
dvnico a écrit:attention, je ne dis pas que le stade n'est pas beau et nul.
Loin de la, au contraire et j'ai d’ailleurs fait une maquette (que certain on vu) du stade.
Mais je suis déçu d'avoir ce type de stade pour le club que je supporte.
J’aurai effectivement préféré un GJ2 plutôt qu'un grand stade lille metropole.
Car pour moi il ne repond pas vraiment aux critères que j'aurai aimé. Et je remarque que plusieurs personnes ce pose des questions sur ces même critères (eclairage, rondeur, 3 anneaux, demi pelouse, boite a spectacle...)
dvnico a écrit:Et je remarque que plusieurs personnes ce pose des questions sur ces même critères (eclairage, rondeur, 3 anneaux, demi pelouse, boite a spectacle...)
Ironman89 a écrit:C'est possible d'avoir un Lillois "normal"?
Hors Axel GS Lille ++++
et LOSCUnited Divnico GJ2 ++++
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 48 invités