Les supporters semblent déjà chez eux dans le nouveau stade.
content de voir que quelqu'un partage le même avis que moi,dire qu'il en avaient déjà mis des blancs au début, je me demande bien qui a eu l'idée de les changer pour en mettre des noirs, le visuel tv est remarquable et esthétiquement seuls les filets noirs paraissent inélégants pour ce stadeMartinho72 a écrit:Excellent rendus TV! Seul défaut : les filets noirs!!!!!!!
TITI a écrit:content de voir que quelqu'un partage le même avis que moi,dire qu'il en avaient déjà mis des blancs au début, je me demande bien qui a eu l'idée de les changer pour en mettre des noirs, le visuel tv est remarquable et esthétiquement seuls les filets noirs paraissent inélégants pour ce stadeMartinho72 a écrit:Excellent rendus TV! Seul défaut : les filets noirs!!!!!!!
figoress a écrit:Très beau rendu TV.
Stade très compact malgré les 3 niveaux !
Seul petit bémol : la hauteur du muret en latéral qui est bien trop haut. Visuellement c'est pas top et ça a l'air de gêner les premières rangés. Bizarre surtout qu'en viragge ce sont de simples garde-corps métalliques...
En tout cas pour un match inaugural il n'y pouvait pas y avoir meilleure arbitrage : gros tirage de bras sur le péno et 2eme but hors jeu. L'Allianz vous porte déjà bonheur
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités