n'ai pas peur pour les notions de management car j'ai fais 2 ans de bts dans ce domaine.
Rien n’empêchai de faire 2 niveaux derrière les buts au lieu des 3.
De plus, le losc a actuellement les joueurs que tu cites et visiblement a les moyens de le garder puisqu'il est prêt à perdre de l'argent mais de jouer la LDC au stadium. Les recette du stade ne sont pas si énorme que ca dans le budget d'un club, vois l'exemple du psg qui n'a pas hésité à stopper son système d'abonnement et pourtant ils ne sont pas trop mal placé au classement.....
Mais tu doit être de cet classe de supporter spectateur qui veux aller au stade pour voir un spectacle et de grand joueur.
Moi je suis celui qui donne de la voix pour mettre de l'ambiance et qui n'est pas la parce qu'il y a hazard ou gervais...
Ce stade pu deja a plein nez le pognon et business il n'y a qu'a voir le peux de comm' et la total absence de cahier des charges rédigé en collaboration avec les groupes de supporter.
La lille metroploe a voulu se doter d'un tout nouveau stade pour l'image et c'est le losc qui va le financer au tiers.