• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Watson » 20 Sep 2013, 09:33

Greenfloyd a écrit:les 4 premiers rangs derrière les buts ne sont pas équipés de sièges?

Je sais pas si c'est le cas des 2 côtés, mais au moins l'un des virages est doté de rangs rétractables.
Après certaines photos ont l'air bizarre ...
Il y a que moi qui est l'impression que sur certaines photos, les rangs sont rétractés même en mode foot ?
Watson
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Menica » 20 Sep 2013, 09:54

Greenfloyd a écrit:les 4 premiers rangs derrière les buts ne sont pas équipés de sièges?

Les 4 premiers rangs en tribunes nord et sud sont positionnés sur une partie rétractable afin notamment de dégager une zone d'en but plus grande pour les matchs de rugby... donc les sièges de ces quatre premières rangées sont totalement repliables à la différence des autres... Sur les dernières photos, les bas de tribune sont déployés mais j'ai l'impression en effet que les sièges eux-même ne sont pas dépliés.

On aura une idée précise de leur aspect dès dimanche puisque les places situées sur ces 4 premiers rangs ont été mises à la vente pour ce match à la différence de ce qui est prévu pour l'instant pour la réception de Guingamp le 28 (ce qui laisse penser que le club ne prévoit de ne mettre ces 4 premiers rangs à la vente que pour les matchs à fortes affluences) :

http://www.digitick.com/ogc-nice-guinga ... 53284.html
Nessuno come noi
Menica
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dolib » 20 Sep 2013, 10:22

Cher, mais magnifique, on ne le dira jamais assez.
Bravo aux architectes et maître d'oeuvre, quand je pense que certains râlaient après la pose de trois panneaux d'EFTE !
dolib
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 20 Sep 2013, 10:23

Image
les trois places au dessus des vomitoires du 2nd étage vont devoir se lever pour laisser passer les spectateurs des 9 rangs derrière eux ou quoi ??
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 20 Sep 2013, 10:31

Marshall_ a écrit:les trois places au dessus des vomitoires du 2nd étage vont devoir se lever pour laisser passer les spectateurs des 9 rangs derrière eux ou quoi ??

Bien vu, c'est en effet étrange et ça n'a pas de sens.

Etonnant
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 20 Sep 2013, 10:50

Martinho72 a écrit:Pourquoi ils n'ont pas laissé les filets blanc? Le rendu TV est meilleur avec des filets blanc qu'avec des filets noir!
sa serait quand même bien qu'ils remettent des filets blancs c'est tout de même mieux et plus esthétique,grande a été ma déception quand j'ai vu qu'ils les avaient changés, tout était si beau dans ce stade avant cela, j'espère que plusieurs personnes leur feront la remarque(aux responsables du stade) afin qu'ils y remédient comme sa avait été le cas pour le stade du hainaut de Valenciennes, néanmoins je suis content de l'arrivée de ce stade en ligue 1 et souhaite une inauguration réussie, corrigez moi svp ce détail de filets et tout sera cool.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar dolib » 20 Sep 2013, 10:55

Nico59 a écrit:
Marshall_ a écrit:les trois places au dessus des vomitoires du 2nd étage vont devoir se lever pour laisser passer les spectateurs des 9 rangs derrière eux ou quoi ??

Etonnant

Je pense que c'est une illusion d'optique, il me semble qu'il y a un palier supplémentaire, c'est avec le muret qu'on voit mal
dolib
Newbie
Newbie

Message non lupar Nico59 » 20 Sep 2013, 11:01

Les filets sont noirs dans le stade de Manchester City et je trouve le rendu plutôt correct.

benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 20 Sep 2013, 11:13

Nico59 a écrit:Les filets sont noirs dans le stade de Manchester City et je trouve le rendu plutôt correct.

Justement sa m'a toujours paru bizarre car c'est le seul grand club d'europe et le seul participant à la ligue des champions ouil y a des filets noirs,le rendu tv n'est pas catastrophique mais je pense que sa serait beaucoup plus joli en blanc,de plus les filets verts ou noirs me paraissent dépassés on en voyait plus dans les années 80,90.Franchement j'espère qu'ils changeront cela,j'étais déja content au début quand ils avaient mis des filets blancs, contrairement au stade du ray et je m'aperçois qu'ils les changent juste avant l'inauguration,d'ailleurs je me demande la raison de ce changement,c'atait tres joli en blanc.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar TITI » 20 Sep 2013, 11:16

Rien que quand il ya un but je trouve sa magnifique quand les filets sont blancs,enfin j'espère qu'ils y penseront
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar LANDAS » 20 Sep 2013, 15:29

TITI a écrit:Rien que quand il ya un but je trouve sa magnifique quand les filets sont blancs,enfin j'espère qu'ils y penseront

Pour les spectateurs situés derrière les buts ( ce sont quand même eux les premiers concernés et non pas les téléspectateurs) l'idéal ce sont des filets vert ( de la couleur de la pelouse en fait).
Des filets bicolores, il n'y a rien de plus gênant pour le spectateur qui a alors l'impression de ne plus voir que le filet et non plus le terrain.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LANDAS » 20 Sep 2013, 15:33

dolib a écrit:
Nico59 a écrit:

Etonnant

Je pense que c'est une illusion d'optique, il me semble qu'il y a un palier supplémentaire, c'est avec le muret qu'on voit mal

S'il vous plait, ceux qui iront au match, testez ces places, prenez des photos. ainsi que les places aux premier rang.
d'avance merci.
LANDAS
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 20 Sep 2013, 16:15

LANDAS a écrit:
TITI a écrit:Rien que quand il ya un but je trouve sa magnifique quand les filets sont blancs,enfin j'espère qu'ils y penseront

Pour les spectateurs situés derrière les buts ( ce sont quand même eux les premiers concernés et non pas les téléspectateurs) l'idéal ce sont des filets vert ( de la couleur de la pelouse en fait).
Des filets bicolores, il n'y a rien de plus gênant pour le spectateur qui a alors l'impression de ne plus voir que le filet et non plus le terrain.
Tes arguments sont recevables mais sur un point de vue esthétique la il faut reconnaitre qu'il n'y a pas photo, de plus les filets blancs se trouvent partout dans la majorité des stades d'Europe, et je me repète peu être mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que de voir le ballon plonger dans des filets blancs(si possible en forme de nid d'abeille), j'avoue que même si j'essaie de faire abstraction de cela quand ils sont verts ou noirs cela me frappe toujours désagréablement comme cela fut le cas au stade du ray. Vu qu'ils en avaient déjà mis des blancs je ne comprend pas pourquoi ils on finalement changés c'était très bien comme sa.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar alval » 20 Sep 2013, 18:03

Quelques photos du stade publiées sur : http://www.stadiumdesignsummit.com/excl ... a-stadium/

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 20 Sep 2013, 23:27

Marshall_ a écrit:Image

C'est moi ou la première rangé du niveau 0 n'a pas de stickers a ses sièges , ou c'est la photo qui fait cela ? :hum:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1