Faut pas exagérer en quoi un angle sur un niveau renvoi à l'image des mines de charbon? Parce qu’on voit un crassier au travers? Le passé minier de la ville est là et je ne pense pas qu'on ai à le cacher à tout prix, est ce qu'ils renient leur terrils dans le ch'nord?
Je pense que les téléspectateurs verront surtout pendant le moldavie - islande de l'euro 2016 à GG deux kops énormes qui sont une vraie réussite.
Notre force elle est là et pas ailleurs.
Vous parlez tous de 2/3/4M€ pour les angles, mais vous partez de quelle base? Le stade était prévu à combien au départ? 60M€ c'est ça? Il revient à combien aujourd'hui? Les 2° niveaux d'angles ne risquent-ils pas de subir la même inflation? Parler de 2/3 millions sur un projet comme celui là semble effectivement anecdotique, mais si on se retrouve au final avec une facture de 7/8/9M€ le projet prend encore du gras du bide! Et pour quel résultat? Des places en plus dans des virages qui seront soit vide soit qui videront un peu plus pierre faurand. Et si on fait les 3 niveaux de plus en face le projet prend combien en +? 9/10M€? Les chiffres balancés comme ça semblent ridicule mais on parle de sommes conséquentes quand on les cumuls pour des apports purement esthétiques sans aucunes garantie que le club n'en ai l'utilité. Avoir un stade harmonieux et symétrique je signe des 2 mains, mais je fais confiance à SEM pour le coup quand à l'arbitrage financier et au réels besoins que nous avons en terme de capacité.