voichmel a écrit:Concernant l'inclinaison ..ce serait 25° pour le 1e tier 30° le 2nd tier et 34° le 3e tiers
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
voichmel a écrit:Concernant l'inclinaison ..ce serait 25° pour le 1e tier 30° le 2nd tier et 34° le 3e tiers
SMCSEB a écrit:voichmel a écrit:Concernant l'inclinaison ..ce serait 25° pour le 1e tier 30° le 2nd tier et 34° le 3e tiers
L'inclinaison maximum autorisée pour une tribune est de 35º au passage ! Je sais juste que c'est le cas de la dernière tribune du Stade de France (cf C'est pas Sorcier ... )
@voichmel : je ne crois que ce que je vois
guillaume35 a écrit:Désolé d'embêter le forum mais j'aimerais bien lire les derniers TRIBUNE OL sue le site off de l' OL qui parle du grand stade mais impossible d'agrandir la page. Est ce que quelqu'un peut les mettre sur le forum( ol reims, ol rennes et ol nantes).
MERCI
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Diégo a écrit:Trés beau stade mais pour moi deux défauts,la toiture [...]
Diégo a écrit:Trés beau stade mais pour moi deux défauts,la toiture,j'aime pas du tout et la hauteur, 53 métres il me semble... c'est trés haut,déja à lille au dernier rang en haut on se sent trés loin de la pelouse...
El burro Azul a écrit:Bientôt Octobre, et toujours pas la moindre trace de fondations..........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités