NotoriousTONY a écrit:Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.
Je persiste pour dire qu'il est vraiment dommage de pas rajouter une bande verte (voir photos) en haut de snella et paret sa cacherai le béton et ferai encore plus ressortir le bardage.(dite moi qu'ils vont le faire svp lol)
Et j'espère qu'ils vont nettoyer le béton qui fait de vieilles coulures noires sur henri point et faurand.
PitYnoobY a écrit:NotoriousTONY a écrit:Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.
Je persiste pour dire qu'il est vraiment dommage de pas rajouter une bande verte (voir photos) en haut de snella et paret sa cacherai le béton et ferai encore plus ressortir le bardage.(dite moi qu'ils vont le faire svp lol)
Et j'espère qu'ils vont nettoyer le béton qui fait de vieilles coulures noires sur henri point et faurand.
Trop de vert, tue le vert, on a déjà des sièges Verts (Amen), pourquoi vouloir en mettre de partout ?
greenfan42 a écrit:Je suis pas d'accord et était du même avis pour la nord. Une double bande verte aux 1er et 2nd niveau aurait été bien plus jolie qu'une seule au 1er niveau, mais bon... Trop de vert tue le vert, peut être, mais [color=#FF0000]l'extérieur du stade n'as vraiment rien de vert[/color].
PitYnoobY a écrit:NotoriousTONY a écrit:Merci pour ces photos sa fait plaisir de rentrer du taf et de voir ce beau forum en éveil.
Trop de vert, tue le vert, on a déjà des sièges Verts (Amen), pourquoi vouloir en mettre de partout ?
stadessansgrillages a écrit:Les grilles seront elles enlevées au bas des tribunes latérales? et faire comme a bollaert par exemple ou les gens peuvent s'accouder?lol
Me souviens GG était un des derniers stades connus en Ligue 1 a avoir toujours ces énormes grilles vertes gênant considérablement la vision des spectateurs,eh oui je supporte pas cela d'ou mon pseduo lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités