Alex231205 a écrit:Il est quand même super-imposant dans le paysage je trouve. Quand je suis re-descendu de Roquebilière en fin d'aprem, on ne voit que lui. Il est somptueux... (j'ai acheté le Nice Matin du jour et son cahier spécial de 16 pages qui revient sur les travaux, sympa)
Ironman89 a écrit:Merci bcp pour vos réponses! Une petite derniere question... Ou avez vous vu que les animations débutent a 14h? vous avez un lien avec des infos de ce genre?
13h00 : Animation sur le parvis dès l’arrivée du grand public autour du stade, dans une ambiance « carnavalesque » et riche en surprises qui ne laisseront pas indifférents tous les amoureux du stade.
14h00 : Ouverture des portes et déplacement des animations à l’intérieur du déambulatoire.
15h30 : Cérémonie d’inauguration dédiée à tous les fans.
17h00 : Coup d’envoi du match OGC Nice / Valenciennes FC.
18h50 : Spectacle pyrotechnique
http://www.football365.fr/france/infos- ... 5npTD.dpuf
Menica a écrit:Quelques magnifiques photos sur le site du cabinet Wilmotte :
http://www.wilmotte.fr/pge/actualites/index.php
clausewitz a écrit:Alex231205 a écrit:Il est quand même super-imposant dans le paysage je trouve. Quand je suis re-descendu de Roquebilière en fin d'aprem, on ne voit que lui. Il est somptueux... (j'ai acheté le Nice Matin du jour et son cahier spécial de 16 pages qui revient sur les travaux, sympa)
Si tu peux scanner des extraits de ce cahier et les poster ici je pense que nous sommes preneurs. Esperons une superbe ambiance pour le premier match contre VA et une victoire.
leo59 a écrit:Dommage que ce muret autour du terrain ne soit pas repeint en noir ou rouge car je crois qu'on ne va voir que ça à la tv.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
dilem93 a écrit:Bonsoir, on en est ou concernant le nombre d'abonnés cette saison ?
Alex231205 a écrit:Il est quand même super-imposant dans le paysage je trouve. Quand je suis re-descendu de Roquebilière en fin d'aprem, on ne voit que lui. Il est somptueux... (j'ai acheté le Nice Matin du jour et son cahier spécial de 16 pages qui revient sur les travaux, sympa)
Def a écrit:Alex231205 a écrit:Il est quand même super-imposant dans le paysage je trouve. Quand je suis re-descendu de Roquebilière en fin d'aprem, on ne voit que lui. Il est somptueux... (j'ai acheté le Nice Matin du jour et son cahier spécial de 16 pages qui revient sur les travaux, sympa)
Je suis passé a coté hier du Ray et de l'Allianz Riviera... c'est sur il n'y a pas photo!
Par contre savez vous pourquoi il manque un pan de toile? (quand on descend sur l'autoroute et qu on a le stade sur la gauche vers le 1/4 de virage il y a un trou)
phil76 a écrit:J'aime bien ton avatar Dilem, il me fait penser à un bon graf' de Zéon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 48 invités