voichmel a écrit:C'est pas une question de qui a tort ou raison. J 'assume quand je dis que ce stade sera le plus grand . C est difficile d imaginer de ne pas pouvoir mettre plus de sieges quand celui ci depassera l alliance arena en hauteur et superficie.
voichmel a écrit:C'est pas une question de qui a tort ou raison. J 'assume quand je dis que ce stade sera le plus grand . C est difficile d imaginer de ne pas pouvoir mettre plus de sieges quand celui ci depassera l alliance arena en hauteur et superficie.
voichmel a écrit:Quand je dis que le stade sera le plus grand, je parle dans sa globalite je ne parle pas d une seule tribune (eg:jb _ganay). Lyon culminera 4 tribunes a hauteur de 53m du sol =222m marseille= 61*52*27*27. Bref c'est pas un concours de qui a la plus grosse hein, je relate certains faits car je e suis pas plus supp de lyon que de marseille.
PS: Marshall je te confirme le sdl > L'allianZ (tu connais? )
voichmel a écrit:PS: Marshall je te confirme le sdl > L'allianZ (tu connais? )
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
CarlGustavJUNG a écrit:Juste pour préciser que j'ai posté les plans de coupe, sur un seul dessin, du sdl/l'allianz arena/stade velodrome, vous pourrez ainsi, à votre guise, observer les différentes inclinaisons ainsi que les différentes proportions (ex: tribune/toit). Bon je laisse beton, tchao les loulous.
sebov69 a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Juste pour préciser que j'ai posté les plans de coupe, sur un seul dessin, du sdl/l'allianz arena/stade velodrome, vous pourrez ainsi, à votre guise, observer les différentes inclinaisons ainsi que les différentes proportions (ex: tribune/toit). Bon je laisse beton, tchao les loulous.
j'ai plusieurs questions concernant ces coupes :
1- quelles sont ta/tes source(s) ?
2- s'agit-il de plan d’exécution ou de projet ?
3- comment as-tu procédé pour les échelles ?
voichmel a écrit:CarlGustav, je ne doute pas de ton impartiatile car t as l'air de bonne fois mais je peux t'assurer que tu seras vachement surpris quand les plans de coupes vont sortir. Promis je ne te charirais pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités