Menica a écrit:arty a écrit:whaou benoit, tu as eu le privilège de visiter l'Allianz riviera?!?
Benoît a eu la bonne idée de faire des captures d'écran de la visite virtuelle dont je parlais un peu plus haut
, je n'y avais pas pensé :
Voila effectivement !
Mais j'avoue que le visiter ne m'aurait pas déplus pour autant
Ce que je peux en retenir :
Les plus :
1) Beau stade
2) Son architecture spécifique
3) Le troisième niveau pour les grosse affluences .
4) Les salons, même si il ne sont pas totalement finit sur cette visite , allie me modernisme et les couleurs du clubs.
5) Les loges, elles me paraissent plus large que celle du grand stade de Lille
6) Les banc de touches, vestiaires etc..
7) L'extérieur du stade et son parvis
Le rendu de nuit même si pas visible, mais d'après les photos posté ici.
9) Luminosité dans les tribunes avec les 1/4 ou 1/3 des bord de toitures transparente.
10) Les entre sièges , assez confortable une fois que le spectateur sera assis.
11) Une capacité adapté par rapport a son aire urbaine, et taille de la ville , mais aussi pour le club , maintenant il ne demande qu'a être remplit !
12) coursives assez aérées.
Les -
1) Les sièges rouges et blanc , dommage que le stade soit pas rouge et noir, dans la visite , ses sièges rendent très bien.
2) La proportion du troisième niveau en Ray et populaire sud , ( 8 rangées j'ai compté )
3) La charpente quand tu es au troisième niveau , j'ai l'impression que l'on se sent oppressé avec la charpente juste au dessus (mais cela n'est qu'un avis purement personnel).
4) Le muret devant la première rangée de sièges, trop imposant, on dirait que le spectateur verra le mur une fois assis ...
Voila pour ma pars. Une belle vitrine pour notre Euro 2016 ce stade !