meons a écrit:oui on attend impatiemment le prochain match (vendredi) pour voir le kop terminé et la pose des sièges en HP. Le kop ouvre pour bastia c'est ça? Places en vente ou pas encore?
president04 a écrit:meons a écrit:oui on attend impatiemment le prochain match (vendredi) pour voir le kop terminé et la pose des sièges en HP. Le kop ouvre pour bastia c'est ça? Places en vente ou pas encore?
Oui il sera fermé vendredi et son ouverture sera pour le match contre Bastia.
Merci d'avance à ceux qui pourront prendre des photos dans la semaine pour l'avancement du bardage en Faurand.
Les places sont en ventes à des tarifs intéressant 10 euros pour les kops et les blocs 35 et 39 en HP, 20 euros seulement pour le carré de legende !
Cool le stade sera bien garni
Macca7342 a écrit:president04 a écrit:meons a écrit:oui on attend impatiemment le prochain match (vendredi) pour voir le kop terminé et la pose des sièges en HP. Le kop ouvre pour bastia c'est ça? Places en vente ou pas encore?
Oui il sera fermé vendredi et son ouverture sera pour le match contre Bastia.
Merci d'avance à ceux qui pourront prendre des photos dans la semaine pour l'avancement du bardage en Faurand.
Les places sont en ventes à des tarifs intéressant 10 euros pour les kops et les blocs 35 et 39 en HP, 20 euros seulement pour le carré de legende !
Cool le stade sera bien garni
Je me pose quand même la question suivante: OK le Kop sud fait encore l'objet d'un match à huis clos mais:
- cela concerne t'il le nouveau balcon de cette tribune et si non pourquoi ne l'ouvrent-ils pas?
- cela concernait aussi surtout les GA (contre lesquels je n'ai rien bien évidemment) et au regard des dernières infos concernant leur éventuelle ''dissolution'', est-ce que cela change quelque chose sur cette décision de Huis Clos partiel.
Merci de vos retours
meons a écrit:je pense qu'il préfère ouvrir tout snella en même temps pour faire un match d'inauguration plutôt que d'avoir seulement un morceau ouvert. Ca laisse aussi surement plus de temps pour les éventuelles finitions. Et puis au final c'est peut être pas plus mal que ça tombe sur un match qui ne soit pas un vendredi soir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités