Je mets la vidéo en lecture direct sur le forum pour plus de facilité :
Slam321 a écrit:Estrosi, il habite dans le stade? Il est toujours là .
Beau stade, mais toujours quelques défauts qui gachent un peu l'ensemble.
En espérant te payer une bière ou un soda à l' allianz si tu es un petit joueurSkyrus a écrit:georgesmclennon a écrit:béou a écrit:j'allais le dire!!
Pas mieux! Franchement superbe.
Les supporters niçois vont avoir un très bel écrin enfin digne de cette ville. Et ça sera avec grand plaisir de pouvoir y aller de temps à autre, n'est ce pas killounissa
Je serai en tout cas présent pour le 5 Octobre, pas pour le 22 et l'inauguration cependant (déplacement important oblige.. )
killounissa a écrit:En espérant te payer une bière ou un soda à l' allianz si tu es un petit joueurSkyrus a écrit:georgesmclennon a écrit:
Les supporters niçois vont avoir un très bel écrin enfin digne de cette ville. Et ça sera avec grand plaisir de pouvoir y aller de temps à autre, n'est ce pas killounissa
Je serai en tout cas présent pour le 5 Octobre, pas pour le 22 et l'inauguration cependant (déplacement important oblige.. )
Les supporters niçois vont avoir un très bel écrin enfin digne de cette ville. Et ça sera avec grand plaisir de pouvoir y aller de temps à autre
Ironman89 a écrit:Bon les gars, j'ai besoin de vos compétences
Pour le match de dimanche, vu que je descend de Dijon, je serai certainement a Cannes ou Monaco ce jour la.. donc pouvez vous me conseiller le meilleur moyen , le plus pratique/le plus rapide pour me rendre au stade et en repartir également? J'ai bien pris les plans avec les parkings etc disponibles mais j'aimerai savoir ce que vous vous feriez ? Voiture/ Train/ Navette du Centre ville/ Autre ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités