• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar benoit62 » 14 Sep 2013, 21:15

phil76 a écrit:11'350 spectateurs. C'est vraiment moyen mais, bon, c'était bien animé derrière chaque but. C'était sympa.
Edit: Belles photos Maxxi.
Edit (2): idem Benoit62.

10 133 d'après la LFP...
Match a oublier pour nous...
Mais belle ambiance générale :perfect:

Stade agréable a voir à la télé :perfect:

Par contre il y a eu quelques incidents avec le kop sur et des Lensois :hum:
Un lensois c'est plein d'avoir reçu une bombe lacrymogène :hum: :ph34: dommage car c'était une bonne fête en tribune .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Maxxi76 » 14 Sep 2013, 22:45

phil76 a écrit:11'350 spectateurs. C'est vraiment moyen mais, bon, c'était bien animé derrière chaque but. C'était sympa.

il faudra du temps et des resultats pour voir le public revenir.... au havre c'est tooujours comme sa, lors de notre derriere monté il y avais eu un match declic (c'est le match de boulogne) suite a sa il y avais que des ambiance de fou a deshaz, a espérer que sa recommence cette saison

autre photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 15 Sep 2013, 00:57

benoit62 a écrit:Parcage Lensois a l'océane :

Image

Faut qu'on m'explique, la on voit clairement que le parcage était pas plein malgré des places achetés hors parcage et un parcage plein annoncé coté visiteurs depuis plusieurs jours...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 15 Sep 2013, 01:08

benoit62 a écrit:

10 133 d'après la LFP...
Match a oublier pour nous...
Mais belle ambiance générale :perfect:

Stade agréable a voir à la télé :perfect:

Par contre il y a eu quelques incidents avec le kop sur et des Lensois :hum:
Un lensois c'est plein d'avoir reçu une bombe lacrymogène :hum: :ph34: dommage car c'était une bonne fête en tribune .

Quel rapport avec le stade ?
Etant donné que les lensois annonçait être 2500/3000, on conclue qu'il y avait 7133 havrais dans le stade... Ma remarque à jerem8562vendredi matin à l'air de se confirmer, facile de dire sur les forums qu'on sera 2500 dans un stade et que le parcage est plein depuis 10 jours....
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2013, 01:42

Marine&Blanc a écrit:

Image

Faut qu'on m'explique, la on voit clairement que le parcage était pas plein malgré des places achetés hors parcage et un parcage plein annoncé coté visiteurs depuis plusieurs jours...

C'est simple 1248 sur le site de la LFP, mais comme beaucoup sont debout en bas, ceux du haut ont été en bas ....., comment on voit le nombre en bas ....
et beaucoup on prit des places proche du parcage car plein longtemps à l'avance.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 15 Sep 2013, 01:49

benoit62 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:

Image

C'est simple 1248 sur le site de la LFP, mais comme beaucoup sont debout en bas, ceux du haut ont été en bas ....., comment on voit le nombre en bas ....
et beaucoup on prit des places proche du parcage car plein longtemps à l'avance.

Evidemment qu'il y avait plus de Lensois que le parcage ne pouvait en laisser rentrer, mais si des Lensois ont pris des places proches parcages c'est parce qu'on leur a annoncé qu'il était plein. Et on voit bien que en haut (dans le parcage, partie droite je suppose) il reste des places libres. Et quand on a une place pour accéder au parcage, je pense pas qu'on puisse accéder aux places hors parcage juste à coté, par question de sécurité, et idem pour une place en dehors d'un parcage.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 15 Sep 2013, 10:14

On pourrait rester concentré sur le stade. Mettre des photos, ok .
Mais si c'est pour parler de l'ambiance ou du résultat, il y a des topics appropriés. Merci ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 15 Sep 2013, 10:30

Football, Ligue 2. Bagarre après le match au Havre : des supporters de Lens interpellés

Cinq supporters de Lens ont été interpellés, samedi 14 septembre 2013, après le match au Stade Océane (victoire du Havre 6-2), dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2. Les policiers sont intervenus pour une bagarre après le coup de sifflet final. « Des coups ont été échangés, mais il n’y a pas eu d’hospitalisation », selon une source judiciaire. Cinq supporters de Lens ont néanmoins été conduits au commissariat pour « violences et dégradations ». Le résumé du match, ici :

certain siege du parcage aurait etait arraché, que c'est malin sa... l'intelligence de certain m'etonne toujours
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 15 Sep 2013, 10:43

Maxxi76 a écrit:
Football, Ligue 2. Bagarre après le match au Havre : des supporters de Lens interpellés

Cinq supporters de Lens ont été interpellés, samedi 14 septembre 2013, après le match au Stade Océane (victoire du Havre 6-2), dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2. Les policiers sont intervenus pour une bagarre après le coup de sifflet final. « Des coups ont été échangés, mais il n’y a pas eu d’hospitalisation », selon une source judiciaire. Cinq supporters de Lens ont néanmoins été conduits au commissariat pour « violences et dégradations ». Le résumé du match, ici :

certain siege du parcage aurait etait arraché, que c'est malin sa... l'intelligence de certain m'etonne toujours

J'en ai également entendu parlé. Consternant.
Je ne comprends pas pourquoi les supporters actifs doivent se mettent debout sur les sièges. Encore moins lorsqu'ils sont rabattables merde !
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 15 Sep 2013, 12:21

Maxxi76 a écrit:

N'oublier pas de signaler qu'un Lensois c'est fait gazer essayant de récupérer un enfant de 8 ans qui allez se faire gazer...
Des Havrais ont caillassé le bus des reds tigers ainsi qu'un autre bus ...... faut aussi le dire..... bref.

Concernant les sièges, un ami qui était la bas , il a vu un sièges se cassER alors que le mec ne l'avait pas fait volontairement, n'y avoir fait exprès...
Comme il m'a dit, les sièges ne sont pas du tout costaud.....
Dernière édition par benoit62 le 15 Sep 2013, 12:51, édité 1 fois.
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar georgesmclennon » 15 Sep 2013, 12:45

pour finir le hs,belle soirée de foot pour les supporters du HAVRE présents,8 buts et la victoire dans votre beau stade!
et quelques rares lensois qui mettent à mal la réputation de meilleur public de FRANCE.
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lupar jerem8562 » 15 Sep 2013, 14:25

Maxxi76 a écrit:

Les sièges ne sont vraiment pas costaud, comme on peut le voir sur certaines vidéos les sièges se sont cassés tout seul. Pour l'avoir vu en direct. Concernant les échauffourées, rappelons quand même que certains supporters havrais ont caillassés certains bus. J'ai moi même reçu quelque coups sur ma carrosserie en sortant du parking. Dommage que certains abrutis gâchent la fête ( des deux cotés )

Marine&Blanc a écrit:

Image

Je t'explique pour l'avoir fait car de je devais être en s7 haute mais on s'est tous "entassés" en tribune basse. On avait très peu d'espace pour se déplacer mais je trouve ça mieux d'être tous concentrés. Mais bon pense ce que tu ;)
On est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là. Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là. (8) Sang et Or
jerem8562
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 15 Sep 2013, 14:57

jerem8562 a écrit:[

Les sièges ne sont vraiment pas costaud, comme on peut le voir sur certaines vidéos les sièges se sont cassés tout seul. Pour l'avoir vu en direct. Concernant les échauffourées, rappelons quand même que certains supporters havrais ont caillassés certains bus. J'ai moi même reçu quelque coups sur ma carrosserie en sortant du parking. Dommage que certains abrutis gâchent la fête ( des deux cotés )

non mais attend ils sont pas solide ? vous étes monté dessus ? si oui c'est completement idiot...... se sont des strapontin, sa sert justement a pas etre gener quant tu est debout, dire que des siege sont pas costaud la bonne blague, bizarement, moi mes siege ont toujours tenu le choc, ah oui c'est peut etre du au fait que je saute pas dessus ou simplement que je ne me met pas debout dessus....
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 15 Sep 2013, 15:36

benoit62 a écrit:
Maxxi76 a écrit:

N'oublier pas de signaler qu'un Lensois c'est fait gazer essayant de récupérer un enfant de 8 ans qui allez se faire gazer...
Des Havrais ont caillassé le bus des reds tigers ainsi qu'un autre bus ...... faut aussi le dire..... bref.

Concernant les sièges, un ami qui était la bas , il a vu un sièges se cassER alors que le mec ne l'avait pas fait volontairement, n'y avoir fait exprès...
Comme il m'a dit, les sièges ne sont pas du tout costaud.....

C'est un peu fort de mette la responsabilité sur la qualité des siège. Quelle idée aussi de s'entasser dans la seule tribune basse et passer le match debout sur des assise de siège qui ne sont pas fait pour qu'on saute dessus. Il faut croire que Lens a des passes droits en matières de parcage, quand Caen débarque, les tickets tribunes haute ne sont pas autoriser à descendre tribune basse sauf quelques rares membre du MNK. Et bizarrement avec nous, les sièges tiennent le coup... Quand Lens débarque, c'est le bordel dans le parcage.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 15 Sep 2013, 15:59

jerem8562 a écrit:
Les sièges ne sont vraiment pas costaud, comme on peut le voir sur certaines vidéos les sièges se sont cassés tout seul.

Que les sièges soient moins costauds que des sièges non rabattables, ça c'est vrai, mais pour les casser il vouloir les casser. Je fais 100 kg, je me lève, je me rassois sans ménagement, je m'appuies dessus, je bouge et j'ai jamais péter mon siège ( en un an sur le même).

En même temps il n'y a pas à te justifier, je crois que personne ai jamais dit qu'il existait des supporters parfaits, même à Lens t'auras toujours une poignée de lascars qui viennent avec un mauvais esprit et cassent des trucs.
Et j'aimerais avoir le lien où on voit les sièges se casser tous seuls, je suis curieux de voir ça.
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message