• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar jerem8562 » 12 Sep 2013, 21:49

phil76 a écrit:La vache. Si ça c'est pas de la motivation. Si tu rajoute un bon 800 km pour venir au match et repartir en Vendée, ça en fait des kilomètres.
Obligé de te souhaiter un très bon match et espérer que tu sois bien installé vu le truc de fou que tu as fait pour y être mais tu m'en voudras pas de souhaiter quand même une victoire du HAC. ;D

Petite question: le groupe de supporter ou autre auprès de qui tu as eu ta place, je comprends que tu aies craint de la perdre par un envoi par la poste mais ils auraient pas pu te l'envoyer en DHL, UPS ou des trucs comme ça qui, eux, sont 100% secures? C'est 15 € à tout cassé une enveloppe.

J'avoue que pour le coup j'étais motivé. J'ai préféré aller la chercher moi même pour être sur, je suis remonté en covoiturage donc les frais étaient moindre mais c'était assez fatiguant l'aller retour à 2 jours d'intervalle. Merci, je pense que ce sera un beau match et il y aura de l'ambiance. :). Je ne t'en veux pas c'est normal que tu souhaite la victoire du HAC comme je dis que le meilleur gagne. Dans tous les cas ce sera la fête dans les tribunes.
On est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là. Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là. (8) Sang et Or
jerem8562
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar lewandowski » 12 Sep 2013, 22:49

Etant lensois je suis content que les supporters se fassent entendre plus que les locaux à pratiquement chaque match loin de Bollaert.
Mais j'avoue qu'une fois de temps en temps, ça fait du bien d'avoir un public motivé en face et qui fasse du bruit, ça promet un joli spectacle en tribune. :perfect:

Juste une petite question pour les havrais : ne pouvant me rendre au Havre je suivrai le match sur BeinSport, je voulais savoir ou était placé le parcage visiteur par rapport aux caméras TV ? (a-t-on une bonne visibilité sur le parcage depuis le rendu télé ? )

J'ai préféré aller la chercher moi même pour être sur, je suis remonté en covoiturage donc les frais étaient moindre mais c'était assez fatiguant l'aller retour à 2 jours d'intervalle.

Bravo à toi jerem, et j'espère que tu n'auras pas fait ça en vain. ;)
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 12 Sep 2013, 23:17

lewandowski a écrit:Bravo à toi jerem, et j'espère que tu n'auras pas fait ça en vain. ;)

T'inquiètes, il a un break pour ranger la valise de buts qu'il va se manger. :P
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 12 Sep 2013, 23:40

Le parcage est à droite dans l'angle de la tribune derrière les buts et la présidentielle, tu ne le verra pas a la télé . Mais tu risques de voir des Lensois en S7/S5 beaucoup de places ont été prise or parcage. on parle entre 2500 et 3000 Lensois. Mais il y a souvent eu des parcages plein quant on allait au havre.
Dernière édition par benoit62 le 13 Sep 2013, 10:05, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 12 Sep 2013, 23:44

benoit62 a écrit:Le parcage est à droite dans l'angle de la tribune derrière les buts et la présidentielle, tu ne le verra pas a la télé . Mais tu risques de voir des Lensois en S7/S5 beaucoup de places ont été prise or parcage. on parle entre 2500 et 3000 Lensois. Mais il y a souvent des parcage plein quant on allez au havre.

Ok merci, dommage pour le parcage je me contenterai des décibels.

T'inquiètes, il a un break pour ranger la valise de buts qu'il va se manger. :P

On en reparlera samedi ! :hihihihi:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar jerem8562 » 13 Sep 2013, 09:55

lewandowski a écrit:Bravo à toi jerem, et j'espère que tu n'auras pas fait ça en vain. ;)

On verra bien à l'issu du match, mais je ne serais pas déçu avec le monde qu'il y a. Il y aura de l'ambiance au moins :)
phil76 a écrit:T'inquiètes, il a un break pour ranger la valise de buts qu'il va se manger. :P

C'est pas encore gagner pour vous Phil, on verra le score à la 90 ème ^^.
On est là, on est là dans le malheur ou la gloire nous on est là. Pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, dans le malheur ou la gloire nous on est là. (8) Sang et Or
jerem8562
Newbie
Newbie

Message non lupar Watson » 13 Sep 2013, 09:59

On pourrait rester concentré sur le stade, svp ?
Si vous voulez parler du stade, de l'affluence des lensois, de l'ambiance, il y a plein d'autres topics pour cela. ;)
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 13 Sep 2013, 10:00

jerem8562 a écrit:J'ai finalement réussi à avoir ma place en parcage, tribune S7 après bien du mal et surtout 1200 km aller - retour jusque Lens pour récupérer ma place . Ouf, sur ce je vous dis à samedi mes gens il va y avoir une ambiance du tonnerre ;).

Petite question, le parcage étant soit disant complet depuis 8 jours, comment as tu pu avoir des places ? Le parcage n'est pas si complet que ça en fait ?
Annoncer 3.000 lensois, ça ne mange pas de pain, ça met la pression sur les sections havraises pour rassembler, mais ça reste à confirmer...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jerem8562 » 13 Sep 2013, 10:05

Marshall_ a écrit:Petite question, le parcage étant soit disant complet depuis 8 jours, comment as tu pu avoir des places ? Le parcage n'est pas si complet que ça en fait ?
Annoncer 3.000 lensois, ça ne mange pas de pain, ça met la pression sur les sections havraises pour rassembler, mais ça reste à confirmer...

Oh que si, c'est complet, il y a pas de soucis la dessus. Des combines pour avoir des places, c'est beaucoup d'appels, des arrangements... On fait comme on peut et j'ai réussi à avoir quelqu'un qui avait une place pour moi. Sinon, tribunes S5 et S4 complètes avec énormément de Lensois qui ont réservé leur place dedans, mais sinon vous verrez demain la vague sang & or arriver. ça promet un beau spectacle en tribune des 2 côtés.
jerem8562
Newbie
Newbie

Message non lupar Maxxi76 » 13 Sep 2013, 12:09

Le stade Océane est Ciel & Marine
Aucun sport collectif autre que le sport ne procure autant d’incertitude et de doute que le football. C’est forcément la raison pour laquelle il est devenu aussi populaire dans le monde entier. Une équipe peut afficher une pléiade de stars et perdre contre un sans grade. Qui aurait-dit avant la reprise que le HAC qui faisait figure d’épouvantail lors des matches retour de la saison dernière, n’aurait que trois points en cinq matches joués alors que l’équipe n’a quasiment pas bougé, s’est même renforcée dans certains secteurs avec le même coach ?

Le football est une science inexacte où chaque week-end tout peut-être remis en cause très vite. Remettre en cause le leadership lensois, c’est forcément l’objectif que ce sont fixés les Ciel et Marine ce samedi. Cela ne va pas être facile, car les Nordistes marchent sur l’eau depuis le début de saison, mais les hommes de Mombaerts ont les moyens de battre le leader. Ils ont montré un tel bon contenu dans le jeu lors de leur dernières sorties (hormis Amiens en Coupe de la Ligue), qu’il ne manque que ce brin de confiance pour enfin se libérer du poids d’un départ raté.

Les supporters Lensois seront nombreux, on le sait. Le Kop havrais sera présent et dynamique, on n’en doute pas un seul instant. Mais c’est le public havrais dans son ensemble qui se doit de répondre présent à cet évènement sportif majeur de sa ville. Il n’est quand même pas envisageable que le Sang et Or se sente chez lui au stade Océane. Les joueurs Ciel & Marine sont chez eux au stade Océane et le public havrais doit leur montrer. Il doit être un artisan à part entière dans l’exploit que va tenter de réaliser l’équipe face au leader.

On a déjà envie d’y être !

Pascal Leclerc
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 14 Sep 2013, 17:05

phil76 a écrit:T'inquiètes, il a un break pour ranger la valise de buts qu'il va se manger. :P

Bien vu. ;)
Belle ambiance, comme d'hab les lensois continuent de chanter même après 6 buts, et belle mobilisation des supporters havrais. :perfect:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 14 Sep 2013, 17:14

lewandowski a écrit:

Bien vu. ;)
Belle ambiance, comme d'hab les lensois continuent de chanter même après 6 buts, et belle mobilisation des supporters havrais. :perfect:

au choix :
--> post153886.html#p153886
--> football/rc-lens-t1642.html
--> ligue-2-f125/rc-lens-tribunes-trannin-marek-xerces-delacourt-t1014.html
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 14 Sep 2013, 18:04

Parcage Lensois a l'océane :

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxxi76 » 14 Sep 2013, 19:01

Image

Image

Image

Image
Maxxi76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 14 Sep 2013, 20:52

11'350 spectateurs. C'est vraiment moyen mais, bon, c'était bien animé derrière chaque but. C'était sympa.
Edit: Belles photos Maxxi.
Edit (2): idem Benoit62.
phil76
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message