Le but de cette salle, c'est d'avoir une capacité modulable interessante
![Wink ;)](https://info-stades.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
quant à moi, je suis pour ce projet, et je suis de Dunkerque (peut être plus pour très longtemps)
Modérateur: Modérateurs Arenas
La ville de Munich vient de donner le feu vert à un accord de principe pour la construction d'une arena de 10 000 places. Salle qui sera principalement occupé par le basket (FC Bayern) et le hockey (Red Bull Munich).On parle d'un emplacement tout proche du stade olympique.
L'investissement total pourrait avoisiner les 100 millions d'euros (financé en grande partie par la marque de boisson autrichienne)
http://www.sueddeutsche.de/muenchen/red ... -1.1731000
figoress a écrit:Dunkerque prétend au même type de salle que ... Munich !
C'est clair qu'en terme de potentiel public et de capacité de financement, Dunkerque joue dans la même cour !
D’ailleurs, c'est un sponsor qui financera en grande partie la construction de cette salle de 10 000 places. Ce qui veut donc dire que Dunkerque est capable de financer seul un équipement identique alors que les allemands on recours à une entreprise privée, quelle bande de loosers !!!
Delebarre est vraiment un champion !
Marshall_ a écrit:figoress a écrit:Dunkerque prétend au même type de salle que ... Munich !
C'est clair qu'en terme de potentiel public et de capacité de financement, Dunkerque joue dans la même cour !
D’ailleurs, c'est un sponsor qui financera en grande partie la construction de cette salle de 10 000 places. Ce qui veut donc dire que Dunkerque est capable de financer seul un équipement identique alors que les allemands on recours à une entreprise privée, quelle bande de loosers !!!
Delebarre est vraiment un champion !
Mais t'inquiète, Lille est le Nord Pas de Calais sont au coeur de l'hypercentre le plus riche et le plus peuplé d'Europe, à 300km à la ronde, ça va se bousculé pour venir dans cette salle, d'Angleterre, de Belgique, des Pays Bas...
J'ai bon LilleOlympix et Chtinico ?
Retourner vers Basket (Pro A & B)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité