Je mets la vidéo en lecture direct sur le forum pour plus de facilité :
Slam321 a écrit:Estrosi, il habite dans le stade? Il est toujours là .![]()
Beau stade, mais toujours quelques défauts qui gachent un peu l'ensemble.
En espérant te payer une bière ou un soda à l' allianz si tu es un petit joueurSkyrus a écrit:georgesmclennon a écrit:béou a écrit:j'allais le dire!!
Pas mieux! Franchement superbe.
Les supporters niçois vont avoir un très bel écrin enfin digne de cette ville. Et ça sera avec grand plaisir de pouvoir y aller de temps à autre, n'est ce pas killounissa![]()
![]()
Je serai en tout cas présent pour le 5 Octobre, pas pour le 22 et l'inauguration cependant (déplacement important oblige..)
killounissa a écrit:En espérant te payer une bière ou un soda à l' allianz si tu es un petit joueurSkyrus a écrit:georgesmclennon a écrit:
Les supporters niçois vont avoir un très bel écrin enfin digne de cette ville. Et ça sera avec grand plaisir de pouvoir y aller de temps à autre, n'est ce pas killounissa![]()
![]()
Je serai en tout cas présent pour le 5 Octobre, pas pour le 22 et l'inauguration cependant (déplacement important oblige..)
Les supporters niçois vont avoir un très bel écrin enfin digne de cette ville. Et ça sera avec grand plaisir de pouvoir y aller de temps à autre
Ironman89 a écrit:Bon les gars, j'ai besoin de vos compétences![]()
Pour le match de dimanche, vu que je descend de Dijon, je serai certainement a Cannes ou Monaco ce jour la.. donc pouvez vous me conseiller le meilleur moyen , le plus pratique/le plus rapide pour me rendre au stade et en repartir également? J'ai bien pris les plans avec les parkings etc disponibles mais j'aimerai savoir ce que vous vous feriez ? Voiture/ Train/ Navette du Centre ville/ Autre ?
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités