par Gui1603 » 11 Sep 2013, 21:09
Pour résumer, il faut quand même des villes qui peuvent recevoir pas mal de monde (aéroport+hôtels) et qui possède un grand stade.
Sur les 54 Fédérations de l'Uefa, pas mal ne réunissent pas déjà ces objectifs. Platini veut profiter de cet Euro pour permettre a certains pays d'accueillir un Euro mais je vois mal Erevan en Arménie pouvoir accueillir une tel compet'!!
Deuxième consigne: Douze villes réunis en 6 lots de deux villes qui sont séparés de -2h d'avion. Par conséquent, Reykjavik (Islande), Astana (Kazakhstan) ou Moscou (Russie) semble trop loin des autres villes.
Par rapport aux villes déjà candidates où qui devrais l’être, on pourrait avoir ces treize villes:
1er Lot: Lyon - Madrid
2e Lot: Londres - Bruxelles
3e Lot: Rome - Split
4e Lot: Istanbul – Bakou
5e Lot: Sofia - Budapest
6e Lot: Stockholm - Minsk
Et Ville 1/2Finale et Finale: MUNICH
Munich a l'avantage de réunir plus avantages: un pays qui n'a pas accueilli un championnat d’Europe depuis longtemps, un grand stade reconnu mondialement, un grand pays de football, un championnat qui a de plus en plus d'importance en Europe, et une position "central" dans l'Europe!
Toutes les villes sectionnées sont répartis dans toute l'Europe, mixe grands pays et pays émergents.
Qu'en pensez vous?
Les autres villes qui ont les capacités de proposer une candidature:
Bâle, Vienne, Amsterdam, Copenhague, Belgrade, Bucarest, Prague, Donetsk, Varsovie, St-Peterbourg, Oslo, Helsinki, Glasgow, Dublin, Cardiff, Athènes, Porto