phil76 a écrit:La vache. Si ça c'est pas de la motivation. Si tu rajoute un bon 800 km pour venir au match et repartir en Vendée, ça en fait des kilomètres.
Obligé de te souhaiter un très bon match et espérer que tu sois bien installé vu le truc de fou que tu as fait pour y être mais tu m'en voudras pas de souhaiter quand même une victoire du HAC.
Petite question: le groupe de supporter ou autre auprès de qui tu as eu ta place, je comprends que tu aies craint de la perdre par un envoi par la poste mais ils auraient pas pu te l'envoyer en DHL, UPS ou des trucs comme ça qui, eux, sont 100% secures? C'est 15 € à tout cassé une enveloppe.
J'avoue que pour le coup j'étais motivé. J'ai préféré aller la chercher moi même pour être sur, je suis remonté en covoiturage donc les frais étaient moindre mais c'était assez fatiguant l'aller retour à 2 jours d'intervalle. Merci, je pense que ce sera un beau match et il y aura de l'ambiance. . Je ne t'en veux pas c'est normal que tu souhaite la victoire du HAC comme je dis que le meilleur gagne. Dans tous les cas ce sera la fête dans les tribunes.