DreamKS_42 a écrit:à noter sur la dernière photo : la pose des sièges en Faurand Sup a commencé dans l'angle Nord
president04 a écrit:DreamKS_42 a écrit:à noter sur la dernière photo : la pose des sièges en Faurand Sup a commencé dans l'angle Nord
Un grand merci à toi cela fait vraiment du bien de voir des photos et l'avancement surtout.
Bien vu pour les sièges en Faurand sup, cette tribune va reprendre un coup de jeune avec les sièges vert, ils ont aussi mis les gardes corps qui sont dans la continuité de l'angle KN
La camion grue il faisait quoi, il était là pour déplacer l'écran géant ? Car je me demande ce qu'ils vont en faire pendant les travaux de l'angle.
HP inf est passé dans sa configuration finale sauf grillage qui devrait être changés en fin de saison ou peut être avant si il y un trou, je pense.
Le nouvel escalier de HP sera bientôt opérationnel aussi
Ta première photo c'est l'accès au KS en bas dans le 4ème angle ?
Un grand merci encore Dream tu assures
NotoriousTONY a écrit:Et puis je sais si vous êtes de mon avis mais je trouve que les travaux traîne beaucoup côté faurand nord entre autres on dirai qu'il y a moins de mains d'oeuvre que sur les autres chantier comme le vélodrome ou Nice.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités