Arrêtez de faire une fixation sur les sièges "roses", quand il sera remplie de supporters, on ne les verra plus, et puis, on s'en fou que le résultat face "fini" ou "non fini" / "propre" ou "non propre" !!!...
Lou Ray e BASTA
nissart06370 a écrit:Suite
Soyouzman a écrit:J'ai toujours considérer que pour le rendu d'un stade, le plus important, c'etait les sièges.
Mac Fly a écrit:C'est vrai qu'on a de tellement beaux stades en France qu'on peut se permettre de cracher sur l'Allianz Riviera, le Nouveau Vélodrome ou le Stade Pierre Mauroy...
Sans déconner on a jamais eu autant de beaux projets qui soient enfin concrets et on a deux ou trois artistes qui vont nous chercher la couleur du siège, le muret non-peint ou l'écran géant mal placé...
Sinon aux dernières news on aurait dépassé les 25.000 spectateurs pour le match inaugural face à VA.
A priori si la tendance se confirme on ne devrait pas être loins des 35.000.
Skyrus a écrit:Ils auraient du faire les sièges jaunes comme il en était question au début. Là au moins, on aurait vu un bon débat utile..
meons a écrit:Mac Fly a écrit:C'est vrai qu'on a de tellement beaux stades en France qu'on peut se permettre de cracher sur l'Allianz Riviera, le Nouveau Vélodrome ou le Stade Pierre Mauroy...
Sans déconner on a jamais eu autant de beaux projets qui soient enfin concrets et on a deux ou trois artistes qui vont nous chercher la couleur du siège, le muret non-peint ou l'écran géant mal placé...
Sinon aux dernières news on aurait dépassé les 25.000 spectateurs pour le match inaugural face à VA.
A priori si la tendance se confirme on ne devrait pas être loins des 35.000.
un chantier même neuf n'est pas forcément une réussite à 100%, on a quand même le droit d'avoir un avis critique dessus. Surtout qu'il s'agit d'un dossier public, donc on y a tous un peu participé. Les critique tournant quasi exclusivement autour des sièges, on peut considérer que le reste est une belle réussite. Perso je m'étonne quand même que ce rendu de siège fadasse n'ai pas été anticipé par les archis. Ils auraient eu autant d'y laisser blanc...
mat_mat a écrit:Vous fatiguez pas avec Figorese et Axelferis ils font ca sur tout les sujets. j'aimerais voir l'intérieur de leur baraque a ces deux la.
Rose, rouge, anneaux, pas anneaux, ce stade est juste une merveille. A titre de comparaison imaginez qu'il a la jauge du stadium de toulouse. pour le coup c'est un vrai chaudron et d'ailleurs il me fait bcp penser au parc de princes (un parc du 21eme siècle).
Si il ya bien un club de foot en France qui ne tombe pas dans le conformisme ambiant c'est bien le GYM. Que se soit au niveau du jeu, des supporter et du stade.
Rendez-vous le 20 septembre a tous les détracteurs. A mon avis vous serez pas decus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités