• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar nissart06370 » 06 Sep 2013, 15:24

Watson a écrit:
Ironman89 a écrit:Ce qui me fait chier c'est que je suis au premier rang :baad:

Tu nous prendra des photos ?

Enfin, si tu vois quelque chose :hihihihi:

Ho ne t'inquiète pas, tu y verra bien. Regarde ma deuxième photo qui a était prise a hauteur des yeux et au premiers rang. Je mesure que 1,75m et crois moi, on y vois bien
nissart06370
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar johan26 » 06 Sep 2013, 16:55

T'étais assis ou debout quand t'as pris la deuxième photo ?
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar Skyrus » 06 Sep 2013, 17:04

Menica a écrit:
Ironman89 a écrit:Ce matin sur un coup de tête j'ai réservé mes places pour l'ouverture! Je vais donc faire un petit Dijon - Nice pour voir ça!
Et j'ai déjà peur de ou je vais pouvoir mettre ma voiture etc :/

Bravo pour ta motivation :gooood:

T'as pris quelle tribune/niveau si c'est pas indiscret ?

Pour les accès et parkings Nice Eco Stadium diffuse cette plaquette : http://allianz-riviera.fr/webroot/img/planacces.pdf

La mairie devrait par ailleurs communiquer sur ces sujets dans les jours qui viennent, je te tiens au courant ;)

En ce qui concerne les places de parking sur la basse vallée du Var, c'est largement suffisant pour accueillir l'équivalent d'un stade plein.
Maintenant, il va falloir que les gens prennent conscience qu'ils ne devront pas tous chercher une place sur les parking les plus proches, sinon là c'est sûr, que ça va être problématique.

En attendant la communication de la mairie à ce sujet, il semble que trois trajets de navettes soient mis en place pour le match de Rugby du 5 Octobre.
On peut imaginer que l'organisation serait identique pour les matchs de foot.
À savoir : Gare Lingostière -> Stade , parkings -> Stade , et sauf erreur de ma part (j'ai un doute pour le dernier) Gare St Augustin/futur ex-MIN -> Stade.
Skyrus
Newbie
Newbie

Message non lupar nissart06370 » 06 Sep 2013, 17:21

johan26 a écrit:T'étais assis ou debout quand t'as pris la deuxième photo ?

assis :)
nissart06370
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Diégo » 06 Sep 2013, 18:18

Avez vous du savon dans les toilettes? :hihihihi:
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar Ironman89 » 06 Sep 2013, 20:33

nissart06370 a écrit:
johan26 a écrit:T'étais assis ou debout quand t'as pris la deuxième photo ?

assis :)

Oui mais la tu es un niveau en dessous de ma place! Au dessus il y a une espèce de petite barrière en plus du muret !
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar phil76 » 06 Sep 2013, 21:15

Merci Nissart pour ces photos toutes fraîches.

Quelle réussite ce stade.
Mis à part les com' sur "un effet" rorose à l'intérieur du stade de la part de commentateurs qui doivent abuser de cachets bleubleus ou quelques détails infimes comme ceux qui cherchent la petite bête jusque dans les sanitaires, quoi dire?

C'est le stade qui se rapproche le plus des rendus initiaux, voire les dépasse. Quel ouvrage d'art! Avoir autant de qualités jusqu'aux plus petits détails dans une construction aussi grande, c'est juste une réussite, quitte à me répéter, une réussite architecturale.

C'est très beau et très soigné. Nickel chrome. Faîtes-nous péter un 30.000 de moyenne les gars, vous avez un ******** de stade! :perfect:
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar johan26 » 06 Sep 2013, 22:04

phil76 a écrit:Quelle réussite ce stade.
Mis à part les com' sur "un effet" rorose à l'intérieur du stade de la part de commentateurs qui doivent abuser de cachets bleubleus ou quelques détails infimes comme ceux qui cherchent la petite bête jusque dans les sanitaires, quoi dire?

C'est très beau et très soigné. Nickel chrome. Faîtes-nous péter un 30.000 de moyenne les gars, vous avez un ******** de stade! :perfect:

Rouge : http://medias.photodeck.com/ca847394-b9 ... xlarge.jpg

Rose : ressources/image/43930

A moins d'avoir une rétine qui ne perçoit pas toutes les couleurs de l'Arc en ciel on voit bien une différence notable , puis les sièges dans un stade c'est le truc qui saute aux yeux immédiatement et qui recouvre la majorité d'un édifice sportif pro. C'est pas comme chercher le ptit détail qui gène là.. Ca saute aux yeux et ça rends l'ambiance visuelle générale du stade décevante.

30.000 de Moyenne il va falloir que l'équipe deviennent vraiment excellente et que les places de parking fleurissent :chant2:
Heureusement pour la Motivation qu'on a Lille , Paris , Marseill , Lyon et Monaco dans le championnat !
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar Bap » 06 Sep 2013, 23:09

johan26 a écrit:Rouge : http://medias.photodeck.com/ca847394-b9 ... xlarge.jpg

Rose : ressources/image/43930

A moins d'avoir une rétine qui ne perçoit pas toutes les couleurs de l'Arc en ciel on voit bien une différence notable , puis les sièges dans un stade c'est le truc qui saute aux yeux immédiatement et qui recouvre la majorité d'un édifice sportif pro. C'est pas comme chercher le ptit détail qui gène là.. Ca saute aux yeux et ça rends l'ambiance visuelle générale du stade décevante.

30.000 de Moyenne il va falloir que l'équipe deviennent vraiment excellente et que les places de parking fleurissent :chant2:
Heureusement pour la Motivation qu'on a Lille , Paris , Marseille, Lyon et Monaco dans le championnat !

La prochaine fois, prends une photo noire et blanche pour appuyer encore plus ton propos.
Vu le ciel et la pelouse, la photo de l'Emirates a été retravaillée sous photoshop. Celle de Nice, l'image est laiteuse et a été probablement faite avec un téléphone portable.
La comparaison est impossible à partir de ces 2 photos.
Pour ne plus lire les messages d'un utilisateur, cliquez sur son nom et ajoutez-le à votre liste d'ignorés.
Pour lui dire ce que vous en pensez, écrivez un message privé.
Bap
Hero Member
Hero Member

Message non lupar johan26 » 07 Sep 2013, 07:53

Vu qu'il n'existe pour l'instant pas de photo de l'Allianz Riviera avec les sièges rouge et blanc photographié avec un Reflex voici deux photos sans doutes sorties de Smartphones :

Rouge : http://i287.photobucket.com/albums/ll12 ... adium3.jpg

Rose : ressources/image/43933

En plus à l'ombre ce mélange des deux couleurs créer du rose , du soleil sur le stade d'Arsenal ça fait un rouge un peu moins écarlate mais ça reste rouge , le notre au soleil c'est limite s'il redevient blanc.
Ou alors les lois de la physique échappent à quelques uns ?

Puis même sur la billetterie en ligne le stade est rose http://www.digitick.com/ogc-nice-valenc ... 53282.html

A vouloir comparer avec des photos différentes pour un même constat tu cherches la petite bête ici. C'est juste extrêmement frustrant d'avoir ce gros détail au milieu d'un stade aussi bien réussi.
johan26
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 07 Sep 2013, 08:35

johan26 a écrit:Vu qu'il n'existe pour l'instant pas de photo de l'Allianz Riviera avec les sièges rouge et blanc photographié avec un Reflex voici deux photos sans doutes sorties de Smartphones :

Rouge : http://i287.photobucket.com/albums/ll12 ... adium3.jpg

Rose : ressources/image/43933

En plus à l'ombre ce mélange des deux couleurs créer du rose , du soleil sur le stade d'Arsenal ça fait un rouge un peu moins écarlate mais ça reste rouge , le notre au soleil c'est limite s'il redevient blanc.
Ou alors les lois de la physique échappent à quelques uns ?

Puis même sur la billetterie en ligne le stade est rose http://www.digitick.com/ogc-nice-valenc ... 53282.html

A vouloir comparer avec des photos différentes pour un même constat tu cherches la petite bête ici. C'est juste extrêmement frustrant d'avoir ce gros détail au milieu d'un stade aussi bien réussi.

Des sièges rouges et blancs qui donnent du rose, des sièges rouges et noirs qui donnent un espèce de bordeaux pas très propre.
C'est vraiment la rosse déception de ce stade. On n'ose pas en France avoir des couleur forte. Quand il s'agit d'avoir du rouge, on le fait à moitié, on le dilue dans le blanc qu'on adore, et ça donne un résultat à chi**.

A l'étranger :
Image
Image
Image
Image
[img][img]http://img10.hostingpics.net/pics/731080Wembley___no_pic_re_821991a.jpg[/img][/img]

En France : Stade sans caractère
Image

Imaginez tous ces stades avec des sièges roses. Wembley, Old Trafford, l'Emirates... avec les sièges de Nice ...
Mais bon, en France, ça passe. Il y en a même qui trouve ça beau.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Alex231205 » 07 Sep 2013, 08:48

"Stade sans caractère"...
À part être complètement fermé, il faut bien avoué que l'Allianz Riviera à du charme, beaucoup de classe. Les photos postées ne sont pas représentatives de l'intérieur, cela à été dit maintes et maintes fois.
La Comparatite Aiguë est de retour sur ce topic, ça en deviens désolant (Figoress en est le principal atteint je crois...)
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Message non lupar meons » 07 Sep 2013, 10:22

Alex231205 a écrit:"Stade sans caractère"...
À part être complètement fermé, il faut bien avoué que l'Allianz Riviera à du charme, beaucoup de classe. Les photos postées ne sont pas représentatives de l'intérieur, cela à été dit maintes et maintes fois.
La Comparatite Aiguë est de retour sur ce topic, ça en deviens désolant (Figoress en est le principal atteint je crois...)

pour le coup je trouve qu'il n'a totalement pas tord :( autant le stade semble être une belle réussite, autant la couleur des sièges à merdouillé. Les stickers ne rendent pas très bien et on ne reconnait pas les couleurs du club. Avis perso basé sur vos photos bien sur. Il ne tiens plus qu'à vous de les remplir pour qu'on ne les voit plus! ;)
Image
meons
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 07 Sep 2013, 10:28

Gros gachis en effet, même si j'attendrai un rendu télé pour me faire un avis définitif. La qualité des sièges d'un stade, ça joue beaucoup sur l'impression générale. A Lille, les sièges auraient été rouges, tout le monde l'aurait trouvé très beau.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Soyouzman » 07 Sep 2013, 12:22

J'ai toujours considérer que pour le rendu d'un stade, le plus important, c'etait les sièges. Regardez Montpellier : depuis qu'ils ont changer les sièges, ça change le stade ! Prenez Rennes : si vous changez la couleur, le stade pourrai très bien être un beau stade.

Le choix de la couleur des sièges fait tout dans un stade. Quand on voit les résultats de Lille, Nice, et même un peu Saint Étienne dans ls virages, je suis désolé, mais c'est fadasse et donc raté. Parfois tout le rendu d'un stade tient à ses sièges. En France, peu de monde comprennent cela. (le Mans, Le Havre, Montpellier tout au plus, Valenciennes pourrait être bien si le béton ne gâchait pas tout.)
Soyouzman
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1