gail a écrit:bon sinon? evian va avoir un stade pour la saison prochaine ou on reste sur la ligné des clubs ascensseurs qui jouent dans un pré ??
De source sûr, pour la Ligue 1, le Parc des Sports va s'octroyer quelques changements :
:arrow: Vidéosurveillance, vestiaires, plateau TV en honneur.
:arrow: Nouvel éclairage (normes L1)
:arrow: Changement intégral de la pelouse
:arrow: Remplacement des bancs situés en Setam et ailes de Manpower par des sièges à coques, permettant d'homologuer 1500 places assises supplémentaires.
Concernant les virages, rien n'est encore défini concernant l'installation de tubulaire sur leur partie supplémentaire. Il est surtout question de couvrir les places existantes.
Baskra a écrit:Valenciennes, Boulogne, Arles Avignon ... que de club faisant plusieurs montées successives ces dernières années pour atteindre la Ligue 1. Un nivellement vers le bas ce fait, c'est clair. Après il y a un vrai projet de nouveau stade contrairement à Boulogne ou Arles qui n'était pas des clubs "sérieux".
Maintenant Trotignon a annoncé un budget de 25-26 M€ la saison prochaine, ce club peut gravir des échelons dans les années à venir.
Par contre j'aurais toujours un problème avec le nom de ce club comme pour Arles Avignon donc si en plus le stade ce fait du côté d'Albertville ...
Baskra a écrit:Croix de savoie se serait classe, juste et serait en adéquat avec l'histoire de ce club. Maintenant je suis pas sûr que cela se réalisera ...
ricardo5959 a écrit:Euh désolé mais Evian n'est pas encore en L1
ricardo5959 a écrit:Euh désolé mais Evian n'est pas encore en L1
dispo74 a écrit:ricardo5959 a écrit:Euh désolé mais Evian n'est pas encore en L1
Heu ! désolé, arrête de suivre le basket et interesse toi au foot
dispo74 a écrit:Pour le stade neuf, j'ai même lu Albertville sur ce forum incroyable des âneries pareilles.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités