joulces1383 a écrit:oui il a raison la pelouse de lille ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de l'allianz riviera ..... quels copieurs ces Nicois...!!!
SAns deconner les conneries qu'on peut lire sur ces forum ...... chaque stade est unique et n'en déplaise à certains l'allianz riviera est magnifique. Bon moins que le Vélodrome mais c bien déja.
leo59 a écrit:encore et toujours un grand mur en beton non peint....comme d'hab
les places en bas sont invendables....vu sur un mur
BiB42 a écrit:Mac Fly a écrit:c'était du second degré pour ma part... je trouve qu'on peut dire ce qu'on veut sur ce stade, il peut plaire ou non mais il est tout sauf banal et ne ressemble a aucun autre projet ou stade existant actuellement.
Après les goûts et les couleurs...
Lille
Nice
Lyon
Hormis la couleur des sieges, je vois pas la différence ...
C'est beau, on ne peut pas dire le contraire, mais de l'intérieur, c'est banal oui !
selvageski a écrit:leo59 a écrit:encore et toujours un grand mur en beton non peint....comme d'hab
mais comment on peut être abruti à ce point sans dec ......
faudrait même pas mesurer un metre pour ne pas voir !
c'est ton cas ou c'est juste pour faire chier les niçois ?
Mac Fly a écrit:BiB42 a écrit:Mac Fly a écrit:c'était du second degré pour ma part... je trouve qu'on peut dire ce qu'on veut sur ce stade, il peut plaire ou non mais il est tout sauf banal et ne ressemble a aucun autre projet ou stade existant actuellement.
Après les goûts et les couleurs...
Hormis la couleur des sieges, je vois pas la différence ...
C'est beau, on ne peut pas dire le contraire, mais de l'intérieur, c'est banal oui !
Ah oui d'accord y'a 3 niveaux effectivement... SInon ils n'ont pas la même contenance, pas la même couleur de sièges, pas les mêmes courbes de tribunes, pas la même toiture... etc
Enfin bref pourquoi je discute moi...
georgesmclennon a écrit:selvageski a écrit:leo59 a écrit:encore et toujours un grand mur en beton non peint....comme d'hab
mais comment on peut être abruti à ce point sans dec ......
faudrait même pas mesurer un metre pour ne pas voir !
c'est ton cas ou c'est juste pour faire chier les niçois ?
c'est la photo qui donne cet effet.
on verra lors du 1er match s'il y a des spectateurs au 1r rang.
c'est pas possible qu'une tell erreur ait pu être commise...
attendons.
alval a écrit:
[...]
Source : Facebook
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités