jerem8562 a écrit:Pas de billetterie sur place pour ce match Le Havre - Lens, donc on se débrouille comme on peut. Les expatriés Lensois sans section de supporter tout prés se galèrent pour trouver des places en parcage.
"INFOS DEPLACEMENT AU HAVRE (samedi 14 septembre 14h)
Je complèterai cet article demain (le club doit me contacter à cet effet).
L'engouement est tel qu'il semblerait que l'on s'achemine vers un parcage complet au HAVRE ce samedi 14 septembre. Cela sera confirmé ici demain.
Au cas où cela s'avérait exact, deux possibilités:
- partir avec une section effectuant le déplacement.
- réserver directement des places sur le site officiel du HAVRE hors parcage: le parcage se situe tribune Sud (sections 6 et 7 haute et basse). Pour vous trouver au plus près du parcage, privilégier la tribune Sud, sections S5 et S4 (Cat.5, 10€ la place pour les hommes, 8 € pour les femmes, les étudiants, les scolaires ou les demandeurs d'emploi, 5 € pour les - de 12 ans). Attention, vous devez sélectionner la section S5 ou S4) dans l'onglet correspondant.
https://hac.shop.secutix.com/selection/ ... =349611303 "
fred60170 a écrit:Selon le site officiel du RC Lens, le parcage visiteurs est d'ores-et-déjà plein pour le match au Havre du 14 septembre.
http://www.rclens.fr/infos_2013/09/03_l ... creContenu
Du coup faut faire comme moi, j'ai acheté 4 places en tribune S5 basse de façon à être juste à côté du parcage lensois
jim2803 a écrit:Sinon j'aime le style de votre stade mets j'ai l'impression que sa resonne pas du tout pour l'ambiance.
benoit62 a écrit:fred60170 a écrit:Selon le site officiel du RC Lens, le parcage visiteurs est d'ores-et-déjà plein pour le match au Havre du 14 septembre.
http://www.rclens.fr/infos_2013/09/03_l ... creContenu
Du coup faut faire comme moi, j'ai acheté 4 places en tribune S5 basse de façon à être juste à côté du parcage lensois
J'ai vu aujourd'hui plus de 1300 en parcage + 300 déjà réservé hors parcage , soit 1600
Les supporters du HAC appellent le peuple « ciel et marine » à se mobiliser massivement samedi après-midi pour la rencontre HAC / RC Lens.
Au-delà de la motivation qui devra être décuplée en tribune KOP, c’est aussi sur l’ensemble du public havrais que nous comptons pour rivaliser avec les 2000 fans lensois annoncés.
Rejoignez-nous ! N'oubliez pas vos couleurs ! Et ensemble, faisons résonner notre stade à la gloire de notre club !
ALLEZ LE HAC !
phil76 a écrit:La vache. Si ça c'est pas de la motivation. Si tu rajoute un bon 800 km pour venir au match et repartir en Vendée, ça en fait des kilomètres.
Obligé de te souhaiter un très bon match et espérer que tu sois bien installé vu le truc de fou que tu as fait pour y être mais tu m'en voudras pas de souhaiter quand même une victoire du HAC.
Petite question: le groupe de supporter ou autre auprès de qui tu as eu ta place, je comprends que tu aies craint de la perdre par un envoi par la poste mais ils auraient pas pu te l'envoyer en DHL, UPS ou des trucs comme ça qui, eux, sont 100% secures? C'est 15 € à tout cassé une enveloppe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 36 invités