• Publicité

Bla bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar napo972 » 30 Aoû 2013, 17:35

jako99 a écrit:
Axelferis a écrit:aucun rapport sur la question du stade! on parle pas performance sportive mais structure de stade ici :(
tu t'es trompé de topic

C'est toi qui ose dire ça?

en effet,sur le topic des verts,il nous rappelle que ses dogues ont toujours passé les barrages de champion's league...
c'est pas du sportif,çà?
quel crétin! :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lille] Grand Stade Pierre Mauroy (50,186)

Message non lupar figoress » 30 Aoû 2013, 17:43

Ubertuto a écrit:Bonjour à tous amis lillois,

en décembre prochain aura lieu au Grand Stade le choc Losc-OM, j'ai déjà acheté ma place pour ce match mais j'ai un petit problème et je pense que vous pourrez m'aider. En fait, je suis supp de l'OM et ma place est située en Sud juste à côté de la tribune visiteur (pour laquelle c'est galère d'avoir une place).. Je voudrais donc savoir si ça craint que je sois au milieu des supp lillois avec maillot + écharpe + veste et chants de l'om bien entendu ?

Merci d'avance !

Si t'es quelqu'un de la région, je ne peux m’empêcher de te répondre ceci :
Tu seras un footix marseillais parmi 10 000 autres dans le stade.
Tous les stades de France ont l'habitude d’accueillir des personnes de leur région qui "supportent" une équipe située à 1000 km de là.
On doit malheureusement tolérer ce genre de chose donc non, tu ne risques rien avec ton survet' acheté chez Intersport Faches-Thumesnil.

Si tu viens de Marseille, merci de ne pas prendre en compte ce message (mais bizarrement je pense que ce n'est pas le cas...)
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Nico59 » 30 Aoû 2013, 17:48

figoress a écrit:

en décembre prochain aura lieu au Grand Stade le choc Losc-OM, j'ai déjà acheté ma place pour ce match mais j'ai un petit problème et je pense que vous pourrez m'aider. En fait, je suis supp de l'OM et ma place est située en Sud juste à côté de la tribune visiteur (pour laquelle c'est galère d'avoir une place).. Je voudrais donc savoir si ça craint que je sois au milieu des supp lillois avec maillot + écharpe + veste et chants de l'om bien entendu ?

Merci d'avance !

Si t'es quelqu'un de la région, je ne peux m’empêcher de te répondre ceci :
Tu seras un footix marseillais parmi 10 000 autres dans le stade.
Tous les stades de France ont l'habitude d’accueillir des personnes de leur région qui "supportent" une équipe située à 1000 km de là.
On doit malheureusement tolérer ce genre de chose donc non, tu ne risques rien avec ton survet' acheté chez Intersport Faches-Thumesnil.

Si tu viens de Marseille, merci de ne pas prendre en compte ce message (mais bizarrement je pense que ce n'est pas le cas...)

Encore une réflexion totalement déplacée du pseudo intellectuel du forum

Tu te prends pour qui de juger comme ça ... Chacun supporte l'équipe qu'il souhaite, chacun a ses raisons et chacun fait ce qu'il veut

@Ubertuto, pour répondre à ta question, le KOP est situé de l'autre coté du stade.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar red&white » 30 Aoû 2013, 18:00

Merci d'avance !

à valenciennes une famille c'est fait tabasser en sortant du stade car ils étaient habillés aux couleurs de l'OM, bon c'était un VA-OM donc il y avait des risques, pour un LOSC-OM je pense que ce sera moins "chaud" mais à l'avenir essaye de trouver une place dans le parcage parce que c'est pas sympa de "voler" les places aux lillois.
red&white
Newbie
Newbie

Message non lupar Ubertuto » 30 Aoû 2013, 19:53

Merci pour vos réponses, j'irai donc discrètement... ;) Au passage, je réponds à celui qui prétend qu'on est obligé de supporter l'équipe de notre région: je porte l'om depuis bien longtemps et je crois que ta façon de voir le foot est vraiment dépassée
Ubertuto
Newbie
Newbie

Message non lupar Ubertuto » 30 Aoû 2013, 19:56

ps: trouver une place en visiteurs pour un losc-om est un parcours du combattant car la billetterie de l'om donne priorité aux abonnés et en plus celle-ci refuse d'envoyer les places... De plus, je serai avec deux potes qui eux sont abonnés au Grand Stade :)

Bonne saison à tous :)
Ubertuto
Newbie
Newbie

Message non lupar Slam321 » 30 Aoû 2013, 20:01

Ubertuto a écrit:Merci pour vos réponses, j'irai donc discrètement... ;) Au passage, je réponds à celui qui prétend qu'on est obligé de supporter l'équipe de notre région: je porte l'om depuis bien longtemps et je crois que ta façon de voir le foot est vraiment dépassée

Du moment que tu ne floques pas Thauvin sur ton maillot je pense que ça devrait aller, mais pour éviter tout éventuel problème viens incognito. Par contre, je trouve dommage de supporter l'OM en habitant dans le nord, quand il y a Lille, Lens ou Valenciennes qui jouent en Ligue 1. Perso, je supporte le LOSC depuis 1997 (l'age à partir du quel j'ai eu l'age pour m'intéresser au foot) à l'époque ils étaient au fond du trou, et je ne me suis pas rabattu sur une équipe du haut de tableau de L1. Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais je ne pourrai jamais comprendre qu'on supporte une équipe avec laquelle on a aucune attache géographique ou culturelle.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ubertuto » 30 Aoû 2013, 20:08

Slam321 a écrit:
Ubertuto a écrit:Merci pour vos réponses, j'irai donc discrètement... ;) Au passage, je réponds à celui qui prétend qu'on est obligé de supporter l'équipe de notre région: je porte l'om depuis bien longtemps et je crois que ta façon de voir le foot est vraiment dépassée

Du moment que tu ne floques pas Thauvin sur ton maillot je pense que ça devrait aller, mais pour éviter tout éventuel problème viens incognito. Par contre, je trouve dommage de supporter l'OM en habitant dans le nord, quand il y a Lille, Lens ou Valenciennes qui jouent en Ligue 1. Perso, je supporte le LOSC depuis 1997 (l'age à partir du quel j'ai eu l'age pour m'intéresser au foot) à l'époque ils étaient au fond du trou, et je ne me suis pas rabattu sur une équipe du haut de tableau de L1. Enfin, chacun fait ce qu'il veut mais je ne pourrai jamais comprendre qu'on supporte une équipe avec laquelle on a aucune attache géographique ou culturelle.

Je ne me suis pas rabattu sur une équipe du haut de tableau, j'ai été au vél' en 2003 pour la première fois et je suis tombé amoureux de ce club, de cette passion (que je n'ai jamais vu à Lille) et de la ville. Je ne suis pas devenu fan d'un club pour ses résultats.. M'enfin, je crois que ça fait plus de 100 fois que j'ai ce genre de discussions.
Ubertuto
Newbie
Newbie

Message non lupar LilleOlympix » 30 Aoû 2013, 20:12

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de Marseillais lors des Lille OM, notamment eu égard au nombre de places limitées depuis le Stadium Nord pour les visiteurs.

Mais je verrais bien fleurir des parisiens prochainement :hihihihi:

Dans tous les cas évidemment au stade il vaut mieux éviter de venir supporter de façon ostentatoire un adversaire contre sa propre équipe locale (chose que j'ai énormément de mal à comprendre par ailleurs ???
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 30 Aoû 2013, 20:14

Ubertuto a écrit:
Slam321 a écrit:

Je ne me suis pas rabattu sur une équipe du haut de tableau, j'ai été au vél' en 2003 pour la première fois et je suis tombé amoureux de ce club, de cette passion (que je n'ai jamais vu à Lille) et de la ville. Je ne suis pas devenu fan d'un club pour ses résultats.. M'enfin, je crois que ça fait plus de 100 fois que j'ai ce genre de discussions.

OSBLC, ici on parle du grand stade, si tu veux parler de ta vie : presentez-vous-f110/
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 31 Aoû 2013, 22:46

pour la énième fois,ne tenez pas compte des posts de la figoress.
il a prouvé par le passé que figoress est un raciste homophobe...
donc on se fout de ce qu'il pense du ballon rond.
c'est vrai qu'il supporte le RC LENS,club ringard par excellence! :P
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 31 Aoû 2013, 23:01

napo972 a écrit:c'est vrai qu'il supporte le RC LENS,club ringard par excellence! :P

Ouai donc si demain Bordeaux tombe en Ligue 2, tu continuera à supporter les Girondins, ce club qui sera ringard par excellence?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Re: [Le Havre] Stade Océane (25,178)

Message non lupar figoress » 03 Sep 2013, 18:01

jim2803 a écrit:En tant que Lensois l'année derniere j'ai fait le dep et on etait pas 800 mets 300. On etaits 800 attendue mets avec toute la neige qui a eu beaucoup de section on annulé.
Pour avoir ta place Samedi 14 telephone au 12 Lensois ..(va sur leur site) et tu demande..
Sinon j'aime le style de votre stade mets j'ai l'impression que sa resonne pas du tout pour l'ambiance.

Les "mets", c'est quand même fort de café. :blink:
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cocacolique » 04 Sep 2013, 01:42

keko a écrit:Image

photo prise en haut du parcage, supporters marseillais?
En haut ça cache déjà le corner alors imagine un peu plus bas, parce que la tribune haute du Parc elle est vachement raide, plus tu descends plus ta vue est obstruée
et puis ce genre de filets c'est juste dégueulasse dans un stade et ça fait cage à bestiaux. Et ça donnera une belle image du Parc maintenant qu'il est face caméra.

Ils ont été jusqu'à murer derrière pour ne pas que les visiteurs aillent dans les coursives... il n'y a que dans le foot que tu vois ça, des visiteurs qui arrivent par des passages souterrains et mis en retrait pour ne pas qu'ils croisent les locaux. Au rugby à la mi-temps tu peux boire un coup avec les supporters adverses, parler du match et c'est pas mal aussi.

Attends une trentaine d'années, quand le rugby va devenir le deuxième sport collectif majeur en France, et que t'auras les mêmes soucis qu'au football. Déjà, aujourd'hui, ça commence tout doucement à insulter l'arbitre et siffler les adversaires. Ce que tu n'avais pas au foot y'a 50 ans.

+ Le problème ne vient pas du football. Y'a pas marqué dans les règles du foot "sur la gueule de l'arbitre tu cracheras et la mère du joueur adverse tu insulteras". C'est juste les conséquences de la popularité du football en France. Et t'as ça dans plus ou moins tous les pays autour de la Méditerranée, que ce soit en Italie, en Grèce, en Turquie, en Tunisie, etc ... sauf qu'en France, comme on a ce petit côté saxon à être choqué par le moindre signe d'hostilité on en parle partout dans les médias. Alors qu'on est pourtant loin des affaires égyptiennes ou tunisiennes (encore heureux d'ailleurs) à pronostiquer le nombre de blessés à chaque derby.
Cocacolique
Full Member
Full Member

Message non lupar Cocacolique » 04 Sep 2013, 02:13

momo5193 a écrit:J'ai toujours défendu l'ambiance des ultras au psg mais débattre tous les jours à cause de ça..

Faites vous une idée plus jamais ils ne reviendront au Parc. C'est comme ça. Et que des touristes achètent un maillot du psg et viennent voir une fois un match au Parc ou est le mal ?
Certains le font bien au Celtic parc pour voir un match du Celtic Glasgow et pour d'autres équipes qui ont " une ferveur " au niveau des supporters ;) .

Le souci, c'est pas de venir voir un match. Non. C'est juste que nous sommes Européens et que, comme partout ailleurs en Europe, on veut que notre maillot, nos couleurs, soient portées par des gens qui représentent les fidèles du PSG. Par des gens avec qui on a du vécu commun. Des gens avec qui je peux leur parler de cette saison de sado-maso qu'était la saison 2010-2011, de l'ambiance contre Twente en Coupe UEFA, des quelques moments où j'en suis venu aux larmes après une finale perdue. Et des gens qui, comme moi, ont joui après l'égalisation de Matuidi contre Barcelone (rue Montmartre on était plus d'une centaine à s'être rassemblés et à avoir chantés par exemple, et oui, le match était au Parc, mais quand on n'a pas les sous ou le temps de faire 5h de queue ...) ou quand on a gagné le championnat.

Il faut du vécu ou un héritage pour porter un maillot pour moi. Un engagement. Quand je croisais une personne avec le maillot du PSG y'a encore deux ans, c'était comme un soutien, un truc qui réchauffe le coeur. On se dit "au moins, on n'est pas seul dans cette relation étrange, pour le meilleur comme pour le pire".

Du coup, voir une personne qui arrive comme ça comme une fleur, que ce soit un footix qui change de club comme de chemise ou un touriste qui veut juste se donner un genre, c'est comme une injustice qu'on peut ressentir. Surtout avec un club comme Paris, qui a connu tellement de hauts et de bas. (trop facile un club qui n'a pas été inquiété par la relégation depuis l'arrêt Bosman)

PS : les gosses c'est autre chose. Même si toutes les finales perdues m'ont fait chialer depuis ma première.
Cocacolique
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café