• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (41,233>35,000)

Message non lupar hayastanlens » 30 Aoû 2013, 23:12

Je reviens du stade : c'était énorme !!
J'ai adoré juste avant le match quand le kapo de la Marek (Sylviano ?) a pris le micro du speakeur pour organiser un "LENS !!" avec les bras tendus (qui me rapelle les chants des kops grecs). J'espère vraiment que cela deviendra un rituel, comme le sont devenus les Corons à la mi-temps.
Malheureusement je n'ai pas pu aller en Marek (archi complete cette fois), je me suis rabattu sur la Delacourt niveau 0 pour finalement monter rejoindre les Bloody Minors (je sais pas si c'est l'orthographe exacte) qui mettent une bonne ambiance avec des chants assez puissants tels qu'on peut en trouver en Marek (en réalité on reprenait la plupart des chants de la Marek, le kop de la Delacourt c'est un peu le groupe de supporters qui auraient du aller en Marek mais n'ont pas pu à cause de "pollueurs" qui viennent mais ne chantent pas et piquent leurs place).
L'ambiance était extraordinaire, mon meilleur pote qui est pour Troyes est allé dans le parcage et ils n'ont pas pu lancer un seul chant à cause (grâce) aux chants puissants chantés à l’unisson pas tout le stade.
Petit bémol, ceux sont les demeurés avec leurs maudites trompettes qui croient mettre de l'ambiance, si ça ne tenait qu'à moi je les foutrait toutes à la benne.
En tout cas, ça donne vraiment envie d'aller à Bollaert et si ya quelqu'un qui habite sur Lille qui pourrait m'emmener (je lui payerai une frite en échange ;) ), qu'il n'hésite pas à me contacter :vhappy: .
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar lewandowski » 30 Aoû 2013, 23:56

Et bien parlons-en des "Bloody Minor". :D

A la base c'est une très bonne idée, mais cette nouvelle section est apparemment gérée par des irresponsables. :no:

Image

Cette photo a été posté sur Twitter pour se "foutre de la gueule" des lensois. :chant2:
2 fautes en 3 mots (et c'est sans compter l'accent), je ne suis moi même pas un as de l'orthographe mais lorsque j'écris un message qui sera lu par des dizaines de milliers de personnes, je m'applique un minimum et je me relis.
Voila l'image du public lensois encore un peu plus ternit. :baad:
Après "pédophile, chômeur, consanguins", ils pourront rajouter "analphabète" et "inculte".

Aussi, le nom "Bloody Minor" contient une faute de traduction, pour les mineurs de fond en anglais c'est "miner" alors que "minor" désigne une personne mineur -18 ans.
On leur a déjà signalé cette faute des dizaines de fois depuis la création du kop mais ils refusent de corriger la faute, comment voulez-vous qu'on les prennent au sérieux ? :blink:

Sinon superbe ambiance. :)
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 31 Aoû 2013, 00:31

Aïe ça pique les yeux, autant de fautes en si peu de mots (j'étais derrière la bache, et si j'avais réussi à lire ce qui était écrit je leur aurait demandé de l'enlever tout de suite ! :D ). C'est vrai que les 2 responsables que l'on reconnait facilement (y en a sans doute plus) n'avaient pas l'air bien fute fute :vhappy: (par exemple ils voulaient que l'on "chante" : "arbitre de merde" sur les hors jeu de Luboja alors que c'est lui le fautif et non l'arbitre etc).
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar hayastanlens » 31 Aoû 2013, 00:50

Petite vidéo filmée par un cameraman du site internet rclensois.fr, sur le chant d'avant-match lancé par le kapo (aussi repris pendant le match) dont je viens de parler:

La qualité du son (même en 720p) est vraiment naze, c'est dommage car cela rend vraiment mieux en vrai.
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 31 Aoû 2013, 01:01

Le nom du KOP , on l'a plusieurs fois signalé , mais c'est pas pour cette saison........ car c'est vrai que le nom est pas top .... :baad:
Quelques photos de Lens - Troyes , que je posterai également, sur la partie contre-rendu de match, quand la 5e journée sera disponible devant 30438 spectateurs !! ( soit presque 37/40% sur l'affluence totale cumulé des autres stades de ce vendredi casiment )

Image

Image

Image

Image
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 31 Aoû 2013, 08:38

Cherchez l’intrus.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (69.81 Kio) Vu 4941 fois
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 31 Aoû 2013, 10:26

hayastanlens a écrit:
Petit bémol, ceux sont les demeurés avec leurs maudites trompettes qui croient mettre de l'ambiance, si ça ne tenait qu'à moi je les foutrait toutes à la benne.
: .

Je me disais je n'ai pas vu de drapeau arménien hier... A ta lire t'as une double facette ! Tu prônes des valeurs démocratiques et tout la tatouin avec l'Arménie tu fais une apologie sur l'Azerbaïdjan et la tu emploies des mots démesurés sur 3 malheureux trompeteux... Si tu te plains de ne pas avoir de place en marek fallait t'y abonnes dans les mauvais moments. C'est drôle d'un. Coup on retrouve plein de supporter lensois....

Ps : soutiens au corse62
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diégo » 31 Aoû 2013, 11:03

Guingamps lens 7:1 ils étaient les supporters fidéles l'an passé?
Le CRAB, retour a l'ambiance à bollaert disparu??

Un investisseur, et par magie ça revient :P

Rien est acquis!
Diégo
Full Member
Full Member

Message non lupar hayastanlens » 31 Aoû 2013, 11:17

ricardo5959 a écrit:
hayastanlens a écrit:

Je me disais je n'ai pas vu de drapeau arménien hier... A ta lire t'as une double facette ! Tu prônes des valeurs démocratiques et tout la tatouin avec l'Arménie tu fais une apologie sur l'Azerbaïdjan et la tu emploies des mots démesurés sur 3 malheureux trompeteux... Si tu te plains de ne pas avoir de place en marek fallait t'y abonnes dans les mauvais moments. C'est drôle d'un. Coup on retrouve plein de supporter lensois....

Comment tu es trop utile ricardo...
Pourquoi tu fais ton rageux Mathieu Coentrao ? Si tu as un manque affectif tu peux en parler.
J'habite sur Lille, je suis étudiant et je n'ai pas (encore) le permis, voila pourquoi je ne peux pas m'abonner. Hier mon pote troyen a pu m'emmener, d'habitude je ne peux aller au stade que le samedi à 14h. Comment oses-tu dire que je suis un footix qui "redevient" lensois ? Je suis allé à tous les matchs que je pouvais aller voir (et ce depuis que je supporte le Racing) et fait des dep' (souvent très très loin). Et tu crois que c'est le changement de direction qui me donne d'avantage envie d'aller au stade ? J'ai ça dans le sang et c'est pas un milliardaire étranger qui va m'enlever ma passion que j'ai depuis que j'ai 7 ans ("l'âge de raison").
Je sais qu'on est pas d'accord sur tout les points, mais baisse d'un ton Mathieu Coentrao et ne me manque pas de respect, à l'avenir. Me traiter de footix alors que je suis mon club avec ferveur chaque jour depuis maintenant 12 ans, c'est très offensant; si je suis un footix, je ne sais vraiment pas ce qu'est un "vrai supporter" pour toi ^^. Tant que tu ne dis rien de constructif, tu n'est rien d'autre qu'un troll et un rageux pour moi. En espérant que tu retrouves ton calme (ou bien que tu aies décuvé).
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar ricardo5959 » 31 Aoû 2013, 11:39

hayastanlens a écrit:
ricardo5959 a écrit:
hayastanlens a écrit:

Comment tu es trop utile ricardo...
Pourquoi tu fais ton rageux Mathieu Coentrao ? Si tu as un manque affectif tu peux en parler.
J'habite sur Lille, je suis étudiant et je n'ai pas (encore) le permis, voila pourquoi je ne peux pas m'abonner. Hier mon pote troyen a pu m'emmener, d'habitude je ne peux aller au stade que le samedi à 14h. Comment oses-tu dire que je suis un footix qui "redevient" lensois ? Je suis allé à tous les matchs que je pouvais aller voir (et ce depuis que je supporte le Racing) et fait des dep' (souvent très très loin). Et tu crois que c'est le changement de direction qui me donne d'avantage envie d'aller au stade ? J'ai ça dans le sang et c'est pas un milliardaire étranger qui va m'enlever ma passion que j'ai depuis que j'ai 7 ans ("l'âge de raison").
Je sais qu'on est pas d'accord sur tout les points, mais baisse d'un ton Mathieu Coentrao et ne me manque pas de respect, à l'avenir. Me traiter de footix alors que je suis mon club avec ferveur chaque jour depuis maintenant 12 ans, c'est très offensant; si je suis un footix, je ne sais vraiment pas ce qu'est un "vrai supporter" pour toi ^^. Tant que tu ne dis rien de constructif, tu n'est rien d'autre qu'un troll et un rageux pour moi. En espérant que tu retrouves ton calme (ou bien que tu aies décuvé).

Relis toi avant de poster. Jamais dit que tu étais un footix ! Mais surtout relis toi ça vaut le coup.
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lensoisdu62 » 31 Aoû 2013, 12:10

Enorme ambiance hier. Par contre étant dans le kop en Marek, on a pas du tout entendu les Bloody Minor :hihihihi:
Ce qui est bien, c'est que le kop a été chercher tout le stade avec les "delacourt avec nous" et "trannin avec nous" et c'était super de voir tout le stade crier Lens en frappant des mains.
Je n'ai pas pris de photos mais des vidéos, est ce que quelqu'un sait si on peut les poster parce que la communion joueurs / supporters était magique à la fin du match.
Quand tu ressort de Bollaert, t'as qu'une envie c'est d'y retourner et il va falloir attendre 3 semaines. Vivement Lens-Créteil ! :)
Clapping du kop lensois avec les joueurs à chaque victoire : des supers moments en espérant faire ce clapping à la fin de saison... LENS.....LENS.....LENS.....LENS...LENS...LENS..LENS..LENS.LENS.LENS.LENS !!!!! :)
lensoisdu62
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar hayastanlens » 31 Aoû 2013, 13:48

lensoisdu62, à mon avis ya moyen de poster tes vidéos perso, en allant vers "Ajouter des fichiers joints" (en bas à gauche de "Sauvegarder Aperçu Envoyer"), je sais que ça marche avec les photos, donc peut-être avec les vidéos.
Pour tout le monde, je recommande cette vidéo qui vient de la page Youtube officielle du club, qui est pas mal (et que vous avez sans doute déjà vu) :

ricardo5959 a écrit:Je me disais je n'ai pas vu de drapeau arménien hier... A ta lire t'as une double facette ! Tu prônes des valeurs démocratiques et tout la tatouin avec l'Arménie tu fais une apologie sur l'Azerbaïdjan

Ne t'inquiète pas, mon drapeau était tranquillement dans la poche de mon pull (comme d'hab'), mais en Delacourt c'est pas top pour le brandir.
ricardo5959 a écrit:Si tu te plains de ne pas avoir de place en marek fallait t'y abonnes dans les mauvais moments. C'est drôle d'un. Coup on retrouve plein de supporter lensois....

Et bah là si tu me traites pas de footix, ça porte quand même à confusion. J'espère que tu ne parles pas de moi, mais bien de ceux qui ont toujours pu aller au stade mais qui y retourne cette année parce qu'on est favori.
Et bah dans les mauvais moments je ne pouvais pas m'abonner car je n'avais toujours pas le permis (logique ^^), j'aurai adoré pouvoir aller au stade (au lieu de ça jme tapais des streaming de cfoot ou de bein ...) et quand je pouvais y aller il restait toujours des places en Marek, alors y a pas toute la Marek d'aujourd'hui qui supporte "dans le malheur ou la gloire"...
RCLens fan
hayastanlens
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 31 Aoû 2013, 14:30

J'espère que l'agrandissement se fera le plus tôt possible......
J'espère que la fermeture éventuelle des angles se fera aussi.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lewandowski » 31 Aoû 2013, 17:21

Diégo a écrit:Guingamps lens 7:1 ils étaient les supporters fidéles l'an passé?

Et bien justement après cette fameuse raclée à Guingamp ont été 27.000 à Bollaert. :vhappy:
Stade Bollaert :wub:
lewandowski
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 31 Aoû 2013, 18:08

lewandowski a écrit:
Diégo a écrit:Guingamps lens 7:1 ils étaient les supporters fidéles l'an passé?

Et bien justement après cette fameuse raclée à Guingamp ont été 27.000 à Bollaert. :vhappy:

Dans quelles conditions aussi (5€ la place dans toutes les tribunes, invitations, gratuit pour les - 18 ans ...) :chant2:
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message