Je reviens du stade : c'était énorme !!
J'ai adoré juste avant le match quand le kapo de la Marek (Sylviano ?) a pris le micro du speakeur pour organiser un "LENS !!" avec les bras tendus (qui me rapelle les chants des kops grecs). J'espère vraiment que cela deviendra un rituel, comme le sont devenus les Corons à la mi-temps.
Malheureusement je n'ai pas pu aller en Marek (archi complete cette fois), je me suis rabattu sur la Delacourt niveau 0 pour finalement monter rejoindre les Bloody Minors (je sais pas si c'est l'orthographe exacte) qui mettent une bonne ambiance avec des chants assez puissants tels qu'on peut en trouver en Marek (en réalité on reprenait la plupart des chants de la Marek, le kop de la Delacourt c'est un peu le groupe de supporters qui auraient du aller en Marek mais n'ont pas pu à cause de "pollueurs" qui viennent mais ne chantent pas et piquent leurs place).
L'ambiance était extraordinaire, mon meilleur pote qui est pour Troyes est allé dans le parcage et ils n'ont pas pu lancer un seul chant à cause (grâce) aux chants puissants chantés à l’unisson pas tout le stade.
Petit bémol, ceux sont les demeurés avec leurs maudites trompettes qui croient mettre de l'ambiance, si ça ne tenait qu'à moi je les foutrait toutes à la benne.
En tout cas, ça donne vraiment envie d'aller à Bollaert et si ya quelqu'un qui habite sur Lille qui pourrait m'emmener (je lui payerai une frite en échange ), qu'il n'hésite pas à me contacter .