• Publicité

[Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Les stades du championnat National de football

Re: [Saint-Ouen] Stade Bauer (10,000) - Red Star FC 93

Message non lupar Collectif Red Star » 21 Avr 2013, 18:46

Compte-rendu de la présentation de notre projet devant la majorité municipale de Saint Ouen, le 8 avril.
http://collectifredstar.over-blog.com/a ... 78573.html

Le Club est passé le 15 avril, on espère qu'ils feront, eux aussi, un compte rendu.

A bientôt,
Le Collectif Red Star Bauer
Collectif Red Star
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Lechibredu63 » 03 Juil 2013, 10:41

Fournier en entraineur, planté en recrutement. ça sent bon pour vous cette saison ;D :gooood:
J’espère vous voir en L2 l'année prochaine. ce sera avec plaisir de vous voir dans notre campagne :D
Respect pour votre club, au chiote le QSG.

"supporter du Clermont Foot"
Lechibredu63
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dick » 20 Juil 2013, 10:13

Dernières nouvelles concernant le stade, une étude sera faite pour vérifier la faisabilité du projet du collectif!
Une bonne avancée même si elle ne garantit rien, les récentes faillites de sedan et le mans commencent surement à faire réfléchir :gooood:

http://collectifredstarbauer.wordpress. ... une-etude/
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 20 Juil 2013, 18:34

Où est placé le parcage dans ce stade ?
Hâte de découvrir ce stade qui a l'une des meilleur ambiance de national non ?
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dick » 21 Juil 2013, 13:15

Le parcage est juste en face du kop du red star à côté de la tribune derrière les buts!
Pour ce qui est de l'ambiance, tu découvriras par toi même ;)
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Alexandre DuBerry » 29 Aoû 2013, 13:28

Je viens de voir une nouvelle page pour le Red star à Bauer. Alors maintenant le stade pourrait être tout simplement rasé ? :no:
Capture.JPG
Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar dick » 29 Aoû 2013, 15:04

Réunion le 7 septembre entre la direction et les supporters à propos du sportif à court et moyen terme et l'avenir du stade!
Rien est fait d'un côté comme de l'autre ;)
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Marine&Blanc » 30 Aoû 2013, 01:55

Ils veulent toujours 200M du privé pour le nouveau stade?
Si ils en ont 10M c'est déja un miracle !

Sérieusement, ils ont un stade historique et atypique qui peut donc aller jusqu'a 15000 places si je me trompe pas, et ils veulent viser un 20 000 bien chere alors qu'ils font 1 000 spectateurs de moyenne....c'est triste...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dick » 30 Aoû 2013, 22:01

de toute façon, avant de penser à un nouveau stade, il faut déjà fidéliser le public qui vient depuis le début de saison (2000 de moyenne) et continuer de pérenniser tout ça car si les gens viennent plus à bauer que dans d'autres stades franciliens, c'est grâce à l'histoire de ce club mais surtout à ce stade atypique qui est un vrai lieu de vie!
Le club a tout intérêt à jouer cette carte populaire car il y a un énorme potentiel à exploiter et c'est surtout un moyen de préserver l'identité de ce club!

On a vu ce que ça a donné quand le red star a déménagé dans le passé...
dick
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Cydius » 30 Aoû 2013, 23:22

Marine&Blanc a écrit:Ils veulent toujours 200M du privé pour le nouveau stade?

Sérieusement, ils ont un stade historique et atypique qui peut donc aller jusqu'a 15000 places si je me trompe pas, et ils veulent viser un 20 000 bien chere alors qu'ils font 1 000 spectateurs de moyenne....c'est triste...

Non mais Bauer il est atypique historique et complètement dépassé/largué. T'as rien à garder. C'est une épave ce stade.
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marine&Blanc » 30 Aoû 2013, 23:51

Cydius a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Ils veulent toujours 200M du privé pour le nouveau stade?

Non mais Bauer il est atypique historique et complètement dépassé/largué. T'as rien à garder. C'est une épave ce stade.

D'accord et tu fais comment? Jamais ils auront un stade privé? On fait comment, on prend de l'argent public?
Ensuite payer 200M pour 20 000 places pour un club qui est pas sur d'etre en 3ème division en fin de saison c'est bien....le club fait 2 000 spectateurs tu veux faire un stade de 20 000 places... On critique le manque d'ambition et après on critique la gestion du Mans, faut savoir...

Le club remontera peut etre jamais en Ligue 2, alors je pense que pour le moment, le plus simple c'est de rénover les tribunes qui peuvent encore l'etre, histoire d'avoir un stade a 10 000 places et on attends que le club se stabilise et surtout attire suffisamment de monde...

Je suis pas sur que ce soit une épave...c'est le meme modèle que le stade de Fulham... y'a moyen de faire un super truc ! Et comme le dit Dick, si le club attire un poil plus que d'autre comme le PFC, c'est grace à son coté historique... Enfin c'est mon avis c'est tout..
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Cydius » 31 Aoû 2013, 00:16

Marine&Blanc a écrit:D'accord et tu fais comment? Jamais ils auront un stade privé? On fait comment, on prend de l'argent public?
Ensuite payer 200M pour 20 000 places pour un club qui est pas sur d'etre en 3ème division en fin de saison c'est bien....le club fait 2 000 spectateurs tu veux faire un stade de 20 000 places... On critique le manque d'ambition et après on critique la gestion du Mans, faut savoir...

Le club remontera peut etre jamais en Ligue 2, alors je pense que pour le moment, le plus simple c'est de rénover les tribunes qui peuvent encore l'etre, histoire d'avoir un stade a 10 000 places et on attends que le club se stabilise et surtout attire suffisamment de monde...

Je suis pas sur que ce soit une épave...c'est le meme modèle que le stade de Fulham... y'a moyen de faire un super truc ! Et comme le dit Dick, si le club attire un poil plus que d'autre comme le PFC, c'est grace à son coté historique... Enfin c'est mon avis c'est tout..

Non mais moi je ne suis pas certain qu'ils aient besoin d'un stade vu que ça fait un bail qu'ils ont pas été au delà du national mais là Bauer faut se rendre compte de son état. Ca faisait 20 ans que je n'avais plus été voir de matchs et il est encore en plus mauvais état qu'avant et déjà à l'époque il était pourri. T'as 1 tribune qui peut décemment recevoir du monde et encore ça reste super vieillot. Ce n'est pas une rénovation qu'il faudrait pour faire de ce stade un stade potable mais le refaire à 100%, il a 94 ans ce stade avec la dernière rénovation quasi 40ans. Tu n'as pas de miracle avec une telle vétusté
Cydius
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 31 Aoû 2013, 07:04

Il y a peut etre un coup à jouer pour le Red Star pour recuperer le public qui va encore etre ejecté de facto du Parc des Princes vu les prix hallucinants mis en places
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 31 Aoû 2013, 09:02

Il n'y a aucun intérêt à construire un stade (entier) de 20/25K places pour des clubs de divisions inférieurs !

Une rénovation de ce stade me parait une hypocrisie au vue de son état. Il serait bien plus simple de le détruire/reconstruire tout en gardant son style.

En ce qui concerne le développement des infrastructures des clubs de divisions inférieurs, je crois qu'il est préférable de lancer des projets de stades "évolutifs". C'est-à-dire que chaque fois que le club monte, se maintien durablement dans cette division et affiche un taux de remplissage correct, on lance la prochaine étape d'évolution du stade. Dans ce cas :
- Soit on part sur un projet de stade complet/entier mais qui permet d'agrandir les tribunes "facilement".
- Soit on se concentre sur la construction tribune par tribune (Présidentielle puis la latérale puis les virages).
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dick » 31 Aoû 2013, 11:54

cydius, sois sérieux, tu l'as dis toi même, ça fait 20 ans que tu n'es pas venu à bauer et c'est tant mieux, reste chez toi à te branler sur les nouveaux stades, pas besoin de gens aigris comme toi!
Bauer, c'est la maison du red star et tous les anciens ou nouveaux supporters kiffent ce stade, c'est qu'il a quelque chose vieux ou pas!
Il y a une atmosphère qui sent bon le foot populaire et rien que pour ça, je ne l’échangerais avec aucun autre stade!
A l'heure où le football francilien souffre d'un manque de culture et de la nouvelle ère du psg, bauer est vraiment une bouffée d'oxygène pour la région que tu le veuilles ou non!

Encore une fois, je vois que tu apportes énormément au débat mais je ne t'en veux pas car ton avis, on s'en tape car le red star c'est bauer et nulle par ailleurs! :gooood:

Reims, rennes étaient aussi des stades vétustes, ça ne les a pas empêchés de mettre leur stade aux normes!
De toute façon, saint ouen est une commune moyenne, elle n'a pas les moyens de financer un stade de 20000, ça ne passera que par une rénovation par tranche!
Il n'y a qu'à voir le stade du rayo vallecano pour voir qu'on peux faire un stade acceptable dans un espace restreint!
Pas besoin de folie des grandeurs surtout en île de france!

PS: il a 104 ans le stade :perfect:
dick
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers National

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message