Daemond14 a écrit:Marshall_ a écrit:Daemond14 a écrit::blink: Pas mal d'activités, c'est pas flagrant sur les photos.
Je lisais pas tous les commentaires mais le chantier ne devais pas commencer depuis 2 semaines? Base de vie; Grues; etc. Tout ce qu'il y a c'est les travaux des accès, il est ou le stade?
tu la montes comment ta base vie sans réseaux ni accès poids lourd sur le chantier ?? Tu les montes comment tes grues sans fondations ?
Ben justement cela commence quand? Les accès sont provisoires certes, mais pour faire les aller-retours des camions lors du terrassement ils en ont construits, non?
Ils ne passeront pas par les accès publiques, mais par des accès chantier.
Plutôt que de dire que cela bouge il faudrait des preuves
C'est facile à dire, pour prendre les bonnes photos il faut soit être fou et s'arreter sur la rocade, soit de Meyzieu traverser des champs pour prendre des photos de mauvaise qualité vu qu'il y a des arbustes tout le long pour faire chier.
J'ai fait la 2eme solution aujourd"hui, et je confirme donc que pour prendre en photo le plus intéressant actuellement, c'est une grosse galère. Entre la prison pour mineurs (le point de vue que tout le monde prend en photo) et le rond point sortie rocade Est Meyzieu Decines c'est des champs.
Dsl pour la qualité des clichés, et le peu de clichés, mais ca bossait à fond sur le fond du chantier depuis ce point de vue, la on voit juste les adjeccos et un tout petit bout de l'agitation tout a droite. au centre les arbustes m'ont empeché de prendre le plus intéressant et puis j'avais mon gosse avec moi j'ai pas trainé. Après ceux qui ont pas envie de croire que ce coup ci y a vraiment de l'activité ben tant pis pour vous.
Pour ceux qui sont du coin c'est le meilleur point de vue, derrière le Leclerc de Meyzieu en coupant à travers champs, pour ceux qui ont plus de temps que moi et un meilleur zoom.